(Q) solution de montage audio MAC G3 + Audiomedia 3

1 réponse
pascal.vrigna
Bonjour,

soit un Power mac G3 B/W, sous osx 10.3.9, équipé d'une carte Audiomédia III

quel est selon vous la meilleur solution logiciel pour faire du montage audio.

je l'avais fait avec Sound Designer II mais celui ci n'a pas été suivi
par Digidesign.

merci de votre aide.

Pascal

1 réponse

redgiantstarNO$PAM
pascal.vrigna a écrit :
Bonjour,

soit un Power mac G3 B/W, sous osx 10.3.9, équipé d'une carte Audiomédia
III

quel est selon vous la meilleur solution logiciel pour faire du montage
audio.

je l'avais fait avec Sound Designer II mais celui ci n'a pas été suivi
par Digidesign.

merci de votre aide.

Pascal

Chez DigiDesign : Protools 6.2.3 pour OSX est la dernière version à
supporter l'audiomedia III.

http://www.digidesign.com/compato/

Sinon tu télécharges les drivers coreaudio et tu peux utiliser n'importe
quelle appli compatible coreaudio.