[Q] Son de démarrage

Le
BigFish
Comment supprimer, temporairement ou définitivement, le son de démarrage ?

Sur un portable dans un endroit public, c'est parfois gênant.

Si le son de démarrage disparaît tout seul, sans manip, est-ce l'indice d'un
ennui à venir, faut-il s'en inquiéter ?

HardCity
Le #1081538
On 7/03/04 17:27, in article BC710BF9.40DA%, "BigFish"

Comment supprimer, temporairement ou définitivement, le son de démarrage ?

Sur un portable dans un endroit public, c'est parfois gênant.

J'ai placé un mini-jack dans la sortie audio, tout simplement.

Phil.

dominiquelang
Le #1081387
BigFish
Comment supprimer, temporairement ou définitivement, le son de démarrage ?

Sur un portable dans un endroit public, c'est parfois gênant.

Ne jamais éteindre, laisser en permanence en veille... Sinon, un
minijack dans la prise audio.

Si le son de démarrage disparaît tout seul, sans manip, est-ce l'indice d'un
ennui à venir, faut-il s'en inquiéter ?

J'ai ce problème depuis que j'ai installé OSX 10.1.5, puis 10.2.8 sur
mon PMG3 B&W, sans que ça n'ait, jusqu'ici, posé de problème majeur;
j'ai eu une fois un TDFI lors d'un démarrage sous OS9, j'ai restauré
avec ma sauvegarde, et le booiing a réapparu, pour disparaître lors de
l'installation de 10.2.3... Jamais compris.
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang