[Q] Souk dans la library iPhoto

2 réponses
proprio.liste
Bonjour,

Sous iPhoto 4 : je vois des vignettes dans la présentation en Rouleaux
qui correspondent à celles de photos qui sont dans d'autres rouleaux. En
double-cliquant dessus, c'est pourtant la bonne photo qui s'ouvre !
Problème dans le fichier xml ? Y a-t-il un moyen de ré-organiser la
"base" iPhoto ?

Merci.

2 réponses

sholby
Laurent C wrote:

Y a-t-il un moyen de ré-organiser la
"base" iPhoto ?

Sauf erreur, option-commande lors du double-clic sur l'icône de
l'application devrait te proposer de reconstruire la base.

--
sholby - http://www.sholby.net/ - http://www.differentpareil.com/
Pour m'écrire, n'oubliez pas l'Araldite !

proprio.liste
sholby wrote:

Laurent C wrote:

Y a-t-il un moyen de ré-organiser la
"base" iPhoto ?

Sauf erreur, option-commande lors du double-clic sur l'icône de
l'application devrait te proposer de reconstruire la base.

Presque : après quelques essais (pas répétitifs), ça a marché avec
option-Maj. Maintenant la base est cohérente, mais des infos de dates
perdues, et quelques photos à reclasser. Pour info, compter 3/4h de
reconstruction pour 2000 photos sur un iBook G4 1MHz.

Merci !