[Q] Spybot: comment installer manuellement des MAJ ?

T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Je viens de télécharger les dernières maj pour Spybot (j'ai donc les
fichiers dans /Updates.

Un ami qui vient d'acheter un PC va venir à la maison pour lui installer
quelques programmes indispensable avant qu'il ne commence à surfer et
donc je voudrais lui installer Spybot mais aussi appliquer les mise à
jour SANS être obligé de tout re-télécharger (ici connexion RTC...)

Quelle est la procédure à effectuer pour que le Spybot sur l'ordi de mon
copain puisse s'actualisé en utilisant les fichiers de mon ordi ?

D'après la doc de spybot (et si j'ai tout compris !), les maj
s'installeraient dans /Includes. Suffirait-il d'écraser les fichier
orginaux par ceux qui sont dans /Update (bien sur en les dézippant
avant) ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

Bernard Déléchamp
T0M wrote:
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Bonjour,

[...]

[...]

Je copie la totalité du répertoire de spybot sur une clef usb et le
recopie sur le PC destination et ça roule sans pb, idem pour ad-aware.

Il ne reste plus qu'à modifier les options kivontbien, teatimer, etc.

hopant avoir helpé.

--
Les imbéciles pensent que tous les noirs se ressemblent.
Je connais un noir qui trouve, lui, que tous les imbéciles se ressemblent.

Tr
*Ecrit* *par* *T0M*:
[...]

salut,
pourquoi ne pas prendre les dernières définitions sur la clé avec
l'install?
ici:
http://www.spybot.info/fr/download/index.html
ligne détection updates...

--
Fait de ta vie ce que tu estimes le mieux. (Conclusion)

T0M
Merci à vous deux pour vos suggestions et lien

T0M