[Q] au sujet d'Airmail sur iPad

Le
chabada
Bonsoir,
Je sais un question concernant l'iPad ne devrait pas être posée sur ce
groupe mais je ne sais pas où le formuler.
Voilà! J'en ai assez de Mail app sur iPad qui prend trop de place (même
supprimé il occupe plus de 300MO) j'ai migré vers Airmail spécial iPad
et j'en suis très satisfait. Toutefois, je ne trouve pas comment opérer
pour mettre une signature automatique sur mes envois, comme cela est
possible sur tous les autre logiciel de cette catégorie.
Si l'une ou l'un d'entre vous pouvais me donner la solution, je les en
remercie par avance.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Si une bonne âme — et il n'en manque pas ici — pouvait traduire
cette page, René serait sauvé !
HTH.
À+,
--
Jean-Noël
mv
Si une bonne âme — et il n'en manque pas ici — pouvait traduire
cette page, René serait sauvé !

Avec les copies d'écran qui accompagnent les explications, René devrait
même s'en sortir tout seul.
Cordialement.
--
Michel Vauquois
85 nuances d'automne :
[...]

<http://docs.airmailapp.com/airmail-for-ipad/creating-signatures-airmail-f
or-ipad>
HTH.
À+,

Bonjour,
Je te remercie pour ce lien qui, sans comprendre l'english, m'a permis
de mettre une signature grâce aux copies d'écran.
Bonne journée,
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
[...]