Q sur ad aware : qui pourrait aider une pôvre andouille ?

Claudie
Bonjour

Je viens d'installer Ad aware 6.0

Ce merveilleux outil a vu plein de ....euh........cochonneries sur mon DD

Je peux tout supprimer d'un clic ? non hein ? alors ZE question : que puis-je
supprimer ?

merci

--
Je suis capable de résister à tout sauf à la tentation.
O. WILDE

Claudie
Dans son message utzB5#,
Jceel nous a joliment tripoté son clavier et lancé :

merci "mon" Jceel :-)

gros bisouxxxxxxx chocolatés

--
Je suis capable de résister à tout sauf à la tentation.
O. WILDE
http://www.claudie.ovh.org/
Jceel
Bonjour ...Claudie qui nous as a dit
* merci "mon" Jceel :-)

scuse.. je n'avais pas vu que c'était toi ;-(
tu sais ...j'accepte les pièces jointes...
tu peux m'envoyer des tonnes de choc au sirop d'érable
lol
bises
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Claudie
Dans son message ,
Jceel nous a joliment tripoté son clavier et lancé :
| Bonjour ...Claudie qui nous as a dit
| scuse.. je n'avais pas vu que c'était toi ;-(

rôôôh

| tu sais ...j'accepte les pièces jointes...
| tu peux m'envoyer des tonnes de choc au sirop d'érable
| lol

mais mais mais ! t'en a pas de re7 alléchantes ? hummmmm?

bisouxxxxxxx
--
Je suis capable de résister à tout sauf à la tentation.
O. WILDE
http://www.claudie.ovh.org/
Jceel
Bonjour ...Claudie qui nous as a dit
* mais mais mais ! t'en a pas de re7 alléchantes ? hummmmm?

plein...
la queue de castor aux airelles et chocolat...
la langue de caribou confite et glacée nappée de chocolat
gigot d'ours blanc avec profiterolles au chocolat
AAAAAAAAARRRRRRRRRRFFFFFFFFf
en veux tu d'autres..??????????
rofl...
j'en bave déjà......
bises

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
Bonjour ...Claudie qui nous as a dit
* Dans son message ,

c'est comme le nougat... tu as du mou et du dur..
le tireur sombre est abonné au " mou"
moi je préfère le gout...plus que la consistance
donc Waagaadoogoo
rofl