Q sur controle de la redevance

28 réponses
xavier
salut,
je n'ai pas trouvé de NG specifiquement sur ce theme, alros je me risque
ici.

J'aimerais savoir comment fonctionne les controles de presence de recepteur
télé, comme ceux effectués avec du matos a bord de vehicules banalisés?

le cartes tuner tv des ordinateurs sont elles detectées? dot on les declarer
a la redevnce?

Merci d'avance pour vos reponses (ou des liens qui pourraient me renseigner
davantage)

X

8 réponses

1 2 3
Glass Onion
Stéphane wrote:
Le Thu, 22 Jan 2004 21:19:21 +0100, "Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas

J'ajoute que l'on m'a assuré que le service de redevance en Grande
Bretagne utilisait ce procédé pour sees controles.

c'est du pipeau...

Non en GB il utilise effectivement un système avec des camionnettes.

Mais ils ont une bonne TV, pas de la merde comme chez nous.
marcellus55
> > le cartes tuner tv des ordinateurs sont elles detectées? dot on les declarer a la redevnce?

Lorsque tu achètes un téléviseur, tu dois donner ton adresse au
vendeur, qui transmet ensuite aux services de la redevance.
Certains plaisantains payent en liquide et donnent une fausse adresse.
J'ai déjà écrit au centre de la redevance pour leur demander de ne
plus me la faire payer car je ne regarde quasiment jamais les chaînes
publiques, et que j'étais même prêt à ce qu'ils installent un type
chez moi pour qu'il surveille.
Il m'a été répondu que la redevance était due pour la possession d'un
téléviseur. J'en avais conclu que les cartes tv des ordis n'étaient
pas à déclarer.
Mais d'après les post précédents, je me suis trompé.
Une question toutefois aux vendeurs info: déclarent-ils au centre de
la redevance les cartes tv vendues?

Matthieu
Stephane Legras-Decussy
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Non en GB il utilise effectivement un système avec des camionnettes.
http://www.transfert.net/a2894

c'est de la connerie...ça marche pas...
Glass Onion
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Non en GB il utilise effectivement un système avec des camionnettes.
http://www.transfert.net/a2894

c'est de la connerie...ça marche pas...

Si. Il suffit de lancer la rumeur pour que "ca marche".
Olivier
Au sommet de son art, marcellus55 a pondu :

Une question toutefois aux vendeurs info: déclarent-ils au centre de
la redevance les cartes tv vendues?

Quoiqu'il en soit c'est l'acheteur qui doit déclarer son matériel au service
régional de la redevance.
Si le vendeur ne te fait pas signer le papier, c'est toi le responsable et pas
lui.

--
http://frtp.fr.st
Stephane Legras-Decussy
"Glass Onion" a écrit dans le message de news:
40114843$0$17107$
Si. Il suffit de lancer la rumeur pour que "ca marche".

c'est sur que faire croire que ça marche aux gens, est suffisant pour qu'ils
payent leur redevance...

c'est assez puant de profiter de l'ignorance et de la betise, pour un truc
venant
de l'etat...
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Thu, 22 Jan 2004 19:12:42 +0100, "xavier"
wrote:

parce que pas plus tard qu'hier une Mégane Scénic avec une antenne type
"petite antenne amplifiée pour caravane" a fait demi-tour dans ma rue qui
est en CUL DE SAC, et où il est extremement rare d'y venir sans raison. Je
precise que j'avais remarqué ce vehcule le matin meme, car l'antenne m'avait
surpris.

Il y a mieux.
L'antenne 4 poles espacé de 5 à 10cm pour reperer les emeteurs pirates
qui booste a plusieurs dizaine voir centaines de watts...
Pour les gsm aussi d'ailleur et pourquoi pas plus....

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
yann63
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :
"yann63" a écrit dans le message de news:
pan t niké :)
tu recois qqs jours/semaines plus tard ton avis d'imposition

que tu peux renvoyer en declarant que tu n'as pas la télé...

tu as le droit de repondre n'importe quoi au téléphone...

mais faut y penser, pris a froid je répond sérieusement aux questions

j'ai moi meme rendu dingue une connasse de wanadoo en lui disant
que j'avais deja l'ADSL chez eux...

la pauvre, pense que ct peut etre une étudiante qui avais pris ce
travail pour payer ses etudes, et oui le service public est autorisé a
prendre des intérimaires depuis peu de temp.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
1 2 3