Q sur rnaapp.exe

Claudie
bonjour

Qui peut me dire ce qu'est ce fichier que Kério me bloque systematiquement
alors que j'en ai un dans c:\windows\system ?

vers ? trojan ? spy bot ne detecte rien d'anormal ni ad aware......

merci

joke0
Salut,

Claudie:
Qui peut me dire ce qu'est ce fichier que Kério me bloque
systematiquement alors que j'en ai un dans c:windowssystem ?

C'est normalement le programme qui gère l'accès à un réseau
distant (ex: gestion à internet via modem). Tu ne dois en avoir
qu'un seul exemplaire dans windowssystem

--
joke0

Claudie
joke0 wrote:
C'est normalement le programme qui gère l'accès à un réseau
distant (ex: gestion à internet via modem). Tu ne dois en avoir
qu'un seul exemplaire dans windowssystem

exact !
merci Joke0