[Q] Tapis pour souris optique

1 réponse
sanji
Salut

Lorsque j'étais passé à l'optique (avec le Quicksilver), j'avais trouvé
ça largement supérieur aux souris mécanique. Et surtout, ça me
permettait de virer ce tapis qui prend de la place.

Mais je ne sais pas si je deviens plus exigent, si l'OS a des ratés ou
quoi, mais je trouve que la souris a de plus en plus d'à-coups, elle
file d'un coup à une extrémité de l'écran, elle est moins précise...
Que je prennes la souris Apple ou la Logitech que j'utilise en général,
c'est pareil.

Je ne sais plus qui me parlait une fois de tapis de souris spécial
optique, avec une surface comme pailletée. Est-ce que certains auraient
des conseils à ce sujet ?

Merci.

--
Sanji

1 réponse

sanji
Jacky Bendayan wrote:

J'ai remarqué (et lu mais je ne sais plus où) que les souris optiques
n'apprécient vraiment pas les surfaces noires. Serait-ce ton cas ?

Pas loin. Bureau en bois ancien avec un vernis très sombre...
J'ai un sous main plastique translucide mat, un peu comme du verre
dépoli.

--
Sanji