[Q] Terminal qui coince ?

Le
cdavidnn
Lorsque je lance Terminal et que je tape 'man man' ou 'man xx' (xx étant
une commande quelconque, j'ai bien les inforamtions demandées, mais à la
fin (après avoir appuyé plusieurs fois sur la barre d'espace), la
dernière ligne est '(END)' et je ne peux plus rien faire : l'appui sur
'Return' ou mark : 'Entrée' ne donne rien, si j'appuie sur 'm' il
s'affiche 'mark :'
Comment faire pour revenir au prompt habituel ?

--
cdavid33@gmail.com ou cdavid33@mac.com au choix ;^)
Stephan_Jano
[...]

essaye q

cdavidnn
Le #1908015
Stephan_Jano
[...]

C'est ça ! Merci !

--
ou au choix ;^)

blanc
Le #1908001
Stephan_Jano
Comment faire pour revenir au prompt habituel ?

essaye q

Et si au lieu de faire 'q', tu fais 'h' (ou '?') tu auras l'aide de ton
pager avec toutes ses commandes...

JPaul.

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC