[Q] Thunderbird ; probleme d'ouverture

3 réponses
Jade
Bonjour,

Ayant adopté depuis qq. heures Thunderbird 0.3 pour les NG, j'ai un
petit problème énervant. Si je referme la page, Thunderbird restant dans
le dock, je n'arrive pas à l'ouvrir à nouveau, sauf à quitter puis
rouvrir le logiciel. Quelle est la commande que je n'ai pas trouvée dans
les menus ? PB G4 15" - OS 10.2.8
Merci.
--
Jade

3 réponses

Paul GABORIT
À (at) Fri, 24 Oct 2003 00:22:46 +0200,
Jade écrivait (wrote):
Ayant adopté depuis qq. heures Thunderbird 0.3 pour les NG, j'ai un petit
problème énervant. Si je referme la page, Thunderbird restant dans le dock,
je n'arrive pas à l'ouvrir à nouveau, sauf à quitter puis rouvrir le
logiciel. Quelle est la commande que je n'ai pas trouvée dans les menus ?

C'est un problème connu et reconnu qui est inhérent à l'héritage de Mozilla
(le tout intégré) comme le menu "bookmarks" et autres. N'oubliez pas que ce
n'est que la version 0.3. Ce sera certainement corrigé dans les futures
versions.

Deux contournements possibles :

- celui que vous avez indiqué : quitter et relancer.

- passer sur une autre application puis *cliquer* dans le dock pour
revenir sur Thunderbird.

--
Paul Gaborit - <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>

Jade
Paul GABORIT :

À (at) Fri, 24 Oct 2003 00:22:46 +0200,
Jade écrivait (wrote):

Ayant adopté depuis qq. heures Thunderbird 0.3 pour les NG, j'ai un petit
problème énervant. Si je referme la page, Thunderbird restant dans le dock,
je n'arrive pas à l'ouvrir à nouveau, sauf à quitter puis rouvrir le
logiciel. Quelle est la commande que je n'ai pas trouvée dans les menus ?

C'est un problème connu et reconnu qui est inhérent à l'héritage de Mozilla
(le tout intégré) comme le menu "bookmarks" et autres. N'oubliez pas que ce
n'est que la version 0.3. Ce sera certainement corrigé dans les futures
versions.

Deux contournements possibles :

- celui que vous avez indiqué : quitter et relancer.

- passer sur une autre application puis *cliquer* dans le dock pour
revenir sur Thunderbird.

Merci. Je suppose qu'on ne sait pas quand sortira la prochaine version ?

Paul GABORIT
À (at) Fri, 24 Oct 2003 20:56:29 +0200,
Jade écrivait (wrote):
[... en parlant de Thunderbird...]
Je suppose qu'on ne sait pas quand sortira la prochaine version ?

Très rapidement... C'est à dire bientôt. ;-)

--
Paul Gaborit - <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>