[Q] toc toc ya qq'un pour m'aider svp ?

La marmotte
Bonjour,
Je me permets d'entrer dans ce forum afin de vous faire part d'un petit
problème, sans gravité certes, mais que j'aimerais résoudre. Il faut que je
précise que je suis complètement et entièrement néophyte dans le domaine de
l'informatique.
Je souhaite télécharger un jeu. Je l'ai fait à plusieurs reprises et
toujours j'ai le même problème ; le téléchargement se passe bien ainsi que
l'installation, enfin je le crois et lorsque j'ouvre le jeu, une fenêtre
apparaît me disant "memory acces violation" !! on m'a conseillé de
désactiver l'antivirus, ce que j'ai fait sans trop comprendre mais le
problème reste identique. Une fenêtre également me dit qu'il me faut
"directx 7" et j'ai le "directx9" !
Voilà mon petit soucis ; il faut dire que j'aime beaucoup ce jeu et je ne
remercierai jamais assez celui ou celle qui pourra m'aider à l'avoir
correctement sur mon pc.

--
La marmotte
hummm un bon lit toucho pour un grododo !!!

Artic-C
*Hello La marmotte* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < c1v2fs$sr0$ >

vérifier la compatibilité.....