[Q]Transfert Sony-Ericsson f500i vers MacOSX

1 réponse
np
Bonjour,

Je cherche un logiciel de transfert de donn=E9es (photos surtout, mais
agenda, carnet d'adresses et vid=E9os me conviendrait aussi) depuis un
t=E9l=E9phone SE f500i vers mon iBook G4.

Les moteurs de recherche me renvoient vers le site de SE (le site UK en
l'occurence) mais celui-ci ne fournit qu'une version Windows. Est-ce
quelqu'un par ici connait/utilise un tel logiciel de transfert pour
notre OS pr=E9f=E9r=E9 ?

Merci d'avance :-)
N=2E

1 réponse

Henri.Balmain
np wrote:

Bonjour,

Je cherche un logiciel de transfert de données (photos surtout, mais
agenda, carnet d'adresses et vidéos me conviendrait aussi) depuis un
téléphone SE f500i vers mon iBook G4.

Les moteurs de recherche me renvoient vers le site de SE (le site UK en
l'occurence) mais c

je ne connait pas le modèle dont tu parles, mais avec mon T610, iSync
(de mac os X.3.8) fonctionne parfaitement ;-)

as tu essayé ?

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org