[Q] Utilitaire pour liens trop longs

16 réponses
Zigomar
Bonjour,

Je suis à peu près sur d'avoir déjà lu quelque chose sur un petit utilitaire
pour OE qui permet de "raccommoder" les liens trop longs (saut de ligne). Ou
trouver cette petite merveille?
Merci et @+
Marco

10 réponses

1 2
The Wattman
Bonjour,

Je suis à peu près sur d'avoir déjà lu quelque chose sur un petit utilitaire
pour OE qui permet de "raccommoder" les liens trop longs (saut de ligne). Ou
trouver cette petite merveille?
Merci et @+
Marco

site internet : www.minilien.com

Olivier Miakinen

Je suis à peu près sur d'avoir déjà lu quelque chose sur un petit utilitaire
pour OE qui permet de "raccommoder" les liens trop longs (saut de ligne). Ou
trouver cette petite merveille?

site internet : www.minilien.com

J'ai l'impression que cela ne correspond pas exactement à la question
posée. Le site www.minilien.com permet de raccourcir les liens trop
longs afin que OE ne les coupe pas.

Pour ce qui est de raccommoder les liens coupés par OE, je ne sais pas
s'il existe un utilitaire miracle, mais ce n'est pas trop difficile de
copier les bouts de liens les uns après les autres.

Olivier

Philippe Boulet

Le site www.minilien.com permet de raccourcir les liens trop
longs afin que OE ne les coupe pas.

Il me semble d'ailleurs que la version 6.00.2800.1123 ne les coupe
plus.

--
Philippe Boulet
Mon adresse E-mail est valide, l'a toujours été et le restera.

Eric PETIT
Philippe Boulet wrote:

Le site www.minilien.com permet de raccourcir les liens trop
longs afin que OE ne les coupe pas.

Il me semble d'ailleurs que la version 6.00.2800.1123 ne les coupe
plus.

Il faut placer des crochets < et > à chaque extrémité et le tour est joué
:o)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Philippe Boulet
Eric PETIT wrote:
Philippe Boulet wrote:

Le site www.minilien.com permet de raccourcir les liens trop
longs afin que OE ne les coupe pas.

Il me semble d'ailleurs que la version 6.00.2800.1123 ne les coupe
plus.

Il faut placer des crochets < et > à chaque extrémité et le tour est
joué

http://jenesaitpassicestutilecequejedisaisc'estquemaintenantilmesemblequilnelescoupeplusbetementcequinemedonnepasplusenviedelutilisermaisilfaitdesprogres

Philippe Boulet
Philippe Boulet wrote:

Le site www.minilien.com permet de raccourcir les liens trop
longs afin que OE ne les coupe pas.

Il me semble d'ailleurs que la version 6.00.2800.1123 ne les coupe
plus.

Il faut placer des crochets < et > à chaque extrémité et le tour est joué

On ne doit pas parler de la même chose.
Maintenant que OE ne coupe plus les liens comme un goret, tu veux le
forcer à le refaire ?

Sinon, la réponse était plutôt destinée au message précédent.

--
Philippe Boulet
Mon adresse E-mail est valide, l'a toujours été et le restera.

Zigomar
"Philippe Boulet" wrote:

Le site www.minilien.com permet de raccourcir les liens trop
longs afin que OE ne les coupe pas.

Il me semble d'ailleurs que la version 6.00.2800.1123 ne les coupe
plus.

Bonjour,

www.ceci-est-un-test-avec-outlook-express-version-francaise-6-00-2800-11xx-q
ui-devrait-relier-ce-lien-trop-long.fr

Eh non, ça marche pas.

@+
Marco

Zigomar
"Olivier Miakinen" wrote:

Je suis à peu près sur d'avoir déjà lu quelque chose sur un petit
utilitaire

pour OE qui permet de "raccommoder" les liens trop longs (saut de
ligne). Ou

trouver cette petite merveille?

site internet : www.minilien.com

J'ai l'impression que cela ne correspond pas exactement à la question
posée. Le site www.minilien.com permet de raccourcir les liens trop
longs afin que OE ne les coupe pas.

Salut,

Effectivement ce n'est pas la question, mais merci quand même à Wattman car
cela peut dépanner en cas de liens vraiment très très long, qu'il faudrait
coller pièce par pièce.
Ce prob se pose surtout quand l'on poste un lien très long dans un newsgroup
et que l'on voudrait quand même faciliter la tâche aux lecteurs.
@+
Marco

Philippe Boulet
Zigomar wrote:
"Philippe Boulet" wrote:

Il me semble d'ailleurs que la version 6.00.2800.1123 ne les coupe
plus.

www.ceci-est-un-test-avec-outlook-express-version-francaise-6-00-2800-11xx-q
ui-devrait-relier-ce-lien-trop-long.fr

Eh non, ça marche pas.

Ce n'est pas un lien.

Mais avec http://
http://www.ceci-est-un-test-avec-outlook-express-version-francaise-6-00-2800-11xx-qui-devrait-relier-ce-lien-trop-long.fr

Zigomar
"Philippe Boulet" wrote:
Zigomar wrote:
"Philippe Boulet" wrote:

Il me semble d'ailleurs que la version 6.00.2800.1123 ne les coupe
plus.

www.ceci-est-un-test-avec-outlook-express-version-francaise-6-00-2800-11xx-q

ui-devrait-relier-ce-lien-trop-long.fr

Eh non, ça marche pas.

Ce n'est pas un lien.

Mais avec http://

http://www.ceci-est-un-test-avec-outlook-express-version-francaise-6-00-2800

-11xx-qui-devrait-relier-ce-lien-trop-long.fr

Effectivement, tu as raison, mais pourquoi la 1. ligne du lien sans http://

est reconnue comme lien?
@+
Marco

1 2