[Q]valeur d'un revo +

spmic
Bonjour,

Je possède un Revo+ acheté en 2000, que je souhaite revendre pour cause de
passage au pocket PC, qui soit dit en passant me déçoit un peu/beaucoup.
C'est en couleurs, le processeur est à 400 MHz mais ça rame quand même, un
tableau Excel ça rend minable par rapport au Revo, et il n'y a pas de
clavier :-(
Et ça mérite bien son nom de PC, ça plante parfois grave et il faut alors
faire un reset :-(
Enfin, je reste sur ce choix, vu que ça supporte tomtom navigator et un GPS,
et que c'est mon utilisation principale.
Donc je voudrais savoir ce que ça vaut à la louche un Revo +, quasiment pas
utilisé, il n'a pas (encore) de problèmes de batterie ni de nappe vu qu'il
n'a pas souvent été ouvert/refermé, par contre je ne suis pas trés soigneux,
je n'ai jamais mis de housse et il est un peu rayé superficiellement à
l'extérieur.
Je vous remercie d'avance pour vos avis.

Michel

spmic
Merci pour la réponse, en plus ça correspond asez bien à ce que j'imaginais
:-)
Bon, je vais y aller à 120 euros, ça me parait correct comme deal, et puis
de toutes façons je le regretterais toujours, cétait vraiment un bon
produit, mais pas en phase avec les contraintes marketing, maintenant il
faut de la couleur et que ça flashe :-)
Et puis non communiquant, ce n'est pas tout à fait vrai, ça marche quand
même parfaitement pour récupérer ses mails via un GSM qui dispose d'un port
infrarouge, ce qui est quand même un besoin de base pour les SDF modernes.

Michel

"sRg" a écrit dans le message de news:
3f6621e3$0$11860$
Il s'en vend encore des neufs (appareil FR + qq accessoires + livraison)
aux alentours de 260€.

Un produit n'a que la valeur qu'on arrive à le vendre. Sur les sites
d'enchères le prix semble tourner entre 100 et 150€.

En ordi de poche non communiquant, le Revo me semble encore un bon
produit, car :
-il a un clavier (pour la prise de note au vol, genre lors d'une
conversation téléphonique, c'est incomparable)
-l'affichage est en cristaux liquide, stable et nécessité la lumière
naturelle réfléchie (pas d'effet hypnotique léger des écrans couleurs)
-il est bien pensé et rapide.
-il incite à la sobriété.