[Q]Version Mac OS 9.0

2 réponses
Jean-Pierre et Patty DUPRAT
Pour passer de la version Mac OS 8.6 à 9.0 sur un imac 233 impossible de
mettre la main sur la version Mac OS 9.0 version française dans les sites
que je connais. On trouve Mac OS 9.1, 9.2,.qui ne fonctionne que si on a
déjà 9.0 installé.
Merci de me donner l'info

Jean Pierre

2 réponses

jperrocheau
Jean-Pierre et Patty DUPRAT wrote:

Pour passer de la version Mac OS 8.6 à 9.0 sur un imac 233 impossible de
mettre la main sur la version Mac OS 9.0 version française dans les sites
que je connais. On trouve Mac OS 9.1, 9.2,.qui ne fonctionne que si on a
déjà 9.0 installé.

Qui mettent à jour un Mac OS 9.0.

Merci de me donner l'info

Le passage de Mac OS 8.6. à Mac OS 9.0 était payant et l'est resté.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
syl_vain
Jean-Pierre et Patty DUPRAT wrote:

Pour passer de la version Mac OS 8.6 à 9.0 sur un imac 233 impossible de
mettre la main sur la version Mac OS 9.0 version française dans les sites
que je connais. On trouve Mac OS 9.1, 9.2,.qui ne fonctionne que si on a
déjà 9.0 installé.

Si ça peut te dépanner, et avec toutes les précautions d'usage prises,
sache que tu peux tromper la mise à jour 9.1 en modifiant avec Resedit
la ressource VERS ad hoc de ton "System" 8.6 pour le faire prendre
pour un System 9.0.

Elle s'appliquera alors sans difficulté...

Cela marche aussi avec la maj 9.2.1 qui a juste besoin de trouver
la valeur 9.1 dans cette même ressource pour s'appliquer à plein.

--
Sylvain Bouju