Q >> Virer un *.Msi qui s'est mal passé ?

NoMilkToday
Salut tatous,

Par mégarde j'ai voulu installer Ghost 2003 sur un win98/se ( grâve
erreur ) car il est déstiné à XP

Bon l' install n' a pas réussi ( bien sûr )

Mais comment virer le fichier MSI ainsi crée et si je le touches ou
passes un AV ou Ad-Aware 'il affiche erreur kernel" et écran bleu :-((

Si une idée..

Merci,

Bonne soirée

--
Have a nice day !
http://waytobe.free.fr/sironimofrogg.jpg

No-Milk-today !

Sniper
NoMilkToday vient de nous déclarer:
[...]

En mode sans échec ?.... ou carrément en mode DOS.

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.
NoMilkToday
"Sniper" a écrit dans le message de
> [...]
>
> Mais comment virer le fichier MSI ainsi crée et si je le touches ou
> passes un AV ou Ad-Aware 'il affiche erreur kernel" et écran bleu

:-(

En mode sans échec ?.... ou carrément en mode DOS.

Ohhhh Merci !!! , cela a fonctionné en sans échec, car sous dos je ne le
trouvais pas..

Impecc,

bob... Impecc et bonne année à toi Sniper !

;o)
Sniper
NoMilkToday nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

Ohhhh Merci !!! , cela a fonctionné en sans échec, car sous dos je ne le
trouvais pas..

OK, merci du retour :-)

bob... Impecc et bonne année à toi Sniper !

Merci, bonne et heureuse à toi aussi...
bob ? à St Barth ? eh ben, on s'en fait pas hein... ;-)

--
Sniper

Signature élevée en plein air, nourrie au grain, garantie sans OGM ;-)
NoMilkToday
Hello Sniper

In news:,
Sniper wrote / écrivait :
[...]

Heu St Barthelemy c'est le quartier ;-))

En attendant d'aller voir St Pierre !

;o)

A+