[Q]wanadoo et option joueur

3 réponses
Zorglub38
Slt,

Une question à laquelle personne ni chez wanadoo ni chez france telecom
n'est capable de répondre :

J'ai actuellement une ligne extense 1024 avec l'option joueur (ping) et j'ai
un ping moyen de 20

On me dit que cette option est incompatible avec les offre de débit
supérieur car d'origine elle offre le même ping.

J'en déduis donc que le fastpath est actif sur ces lignes mais sans grande
conviction.

Est ce que qulqu'un à une offre 2048 ou + et le ping est il réellement de 20
?

Merci de m'éclairer

Zorglub38

3 réponses

internet2048
"Zorglub38" a écrit dans le message de news:
41bac35a$0$29985$
J'ai actuellement une ligne extense 1024 avec l'option joueur (ping) et
j'ai un ping moyen de 20
On me dit que cette option est incompatible avec les offre de débit
supérieur car d'origine elle offre le même ping.
Est ce que qulqu'un à une offre 2048 ou + et le ping est il réellement de

2048k
ping vers www.goa.com : 30 à 32 ms

JohnT
Slt,

C'est quoi cette option à la con .... je suis chez tele2 et j'ai un ping sur
goa.com à 21 ... sans prendre aucune option.... Wanadoo cherdche encore à
pomper du fric aux pauvres joueurs ???????

"Zorglub38" a écrit dans le message de
news:41bac35a$0$29985$
Slt,

Une question à laquelle personne ni chez wanadoo ni chez france telecom
n'est capable de répondre :

J'ai actuellement une ligne extense 1024 avec l'option joueur (ping) et
j'ai

un ping moyen de 20

On me dit que cette option est incompatible avec les offre de débit
supérieur car d'origine elle offre le même ping.

J'en déduis donc que le fastpath est actif sur ces lignes mais sans grande
conviction.

Est ce que qulqu'un à une offre 2048 ou + et le ping est il réellement de

?

Merci de m'éclairer

Zorglub38

Frédéric Roy
"Zorglub38" a écrit dans le message de news:
41bac35a$0$29985$
J'ai actuellement une ligne extense 1024 avec l'option joueur (ping) et
j'ai un ping moyen de 20
On me dit que cette option est incompatible avec les offre de débit
supérieur car d'origine elle offre le même ping.
Est ce que qulqu'un à une offre 2048 ou + et le ping est il réellement de

2048k
ping vers www.goa.com : 30 à 32 ms

Ping de 7ms avec Free sur Goa et j'arrive à 5 (et oui 5) sur certain
serveur de CS.