(Q) Zip IOMEGA / CD

2 réponses
G(ér)ard
Bonjour

Suite à un crash informatique

à la disparition du fabricant de mon logiciel de gestion

et vu le prix des lecteurs Zip IOMEGA (pour lire seulement 2 ou 3
disquettes)

Je recherche une ame charitable équipée d'un lecteur Zip IOMEGA (pour
disquette 250 Mo) et d'un graveur CD pour me faire le transfert du
contenu de 2 disquettes de données sur un CD

dans mon coin (banlieue sud de Paris) ce serait chouette

A +

Gérard

2 réponses

News
In news:,
G(ér)ard Nous tapotais de ses petits doigts
Bonjour
Suite à un crash informatique
à la disparition du fabricant de mon logiciel de gestion
et vu le prix des lecteurs Zip IOMEGA (pour lire seulement 2 ou 3
disquettes)
Je recherche une ame charitable équipée d'un lecteur Zip IOMEGA (pour
disquette 250 Mo) et d'un graveur CD pour me faire le transfert du
contenu de 2 disquettes de données sur un CD
dans mon coin (banlieue sud de Paris) ce serait chouette
A +
Gérard

Je peux suis plutot Sud-est de Paris mais si tu trouve pas mieux....

G(ér)ard
News a écrit le 6 février 2005 09:01:
Je peux suis plutot Sud-est de Paris mais si tu trouve pas mieux....

Ok Merci
J'ai pu me dépanner (trouvé un lecteur zip d'occase por 10 roros)
Merci encore
A +
G(ér)ard