Q2 Front Page 2003

John of Aix
Re-salut

Avec ce même pote dont je fais reference dans le message précedent j'ai
pu trouver la façon (après quelques tatonnements) via Front Page pour
mettre les fichiers à jour chez son hebergeur mais lorsque j'ai fait des
essais j'ai constaté que sur le site le fichier est bien transféré (date
et heure) mais quand on l'ouvre avec IE en se connectant au site, il
n'est pas mis à jour.
Au debut je me suis dit que c'était une histoire de cache et que c'est
de là que IE sort le page déjà vu (malgré des reglages sur 'mettre à
jour sur chaque visite de la page') mais un 'actualiser' ne change rien.
Alors j'ai vidé la cache complètement via Windows puis à la main (Temp
Internet Files) mais toujours pareil. Alors ce qui m'intrigue est le
fait que si je met les fichiers à jour avec Cute FTP ils sont pris en
compte toute de suite tandis que FP semble avoir du mal. Quelqu'un a une
petite explication pour ce comportement bizarre?

BEZIERS Alain
Salut

Je n'ai pas vraiment compris ton problème

De quoi s'agit-il? des problèmes d'apparitions de fichiers? d'images? sur
internet

Si oui ,si cela est,dans les liens ou non,tu vérifies les mots,(unseulmot
,pas d'accent,exclamation ou circonflexe etc)
Cela marche parfois dans front page ,att! pas dans internet

Avec Cute FTP j'ai eu ce problème de transfert chez Tiscali (mon
hebergeur)
Depuis j'ai transféré mes sites ( images ou pages par 5) page perso de
"chez voila" pas de problème

une Idée voir mon site http://site.voila.fr/artisticphoto1

J'espère avoir donner des infos a ce sujet.

Cordialement
Alain