{Q36uwudPL8HbdY015Xk8}

Le
Mar Eh Chal Noo Voa Lah
efji
Le #26478153
Le 11/06/2018 à 17:49, Mar Eh Chal Noo Voa Lah a écrit :
Comme un vol de vanneaux...
https://cjoint.com/doc/18_06/HFlpWph0O0W_DSCN3357.jpg

top !
--
F.J.
Markorki
efji a écrit :
Le 11/06/2018 à 17:49, Mar Eh Chal Noo Voa Lah a écrit :
Comme un vol de vanneaux...
https://cjoint.com/doc/18_06/HFlpWph0O0W_DSCN3357.jpg

top !

+1
oui, excellent, je suppose que ça ne dure que quelques secondes (peut-être
dizaines, tout au +), il ne faut pas rater ce moment.
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
GhostRaider
Le #26478164
Le 11/06/2018 à 17:49, Mar Eh Chal Noo Voa Lah a écrit :
Comme un vol de vanneaux...
https://cjoint.com/doc/18_06/HFlpWph0O0W_DSCN3357.jpg

Super.
benoit
Le #26478196
Alf92
Mar Eh Chal Noo Voa Lah :
https://cjoint.com/doc/18_06/HFlpWph0O0W_DSCN3357.jpg

le premier plan n'apporte rien
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFlp52uOARw_aec.jpg

+1
La règle des tiers n'est pas à resecter dans certains cas. Tu en as
donné un bin exemple.
jdd
Le #26478201
Le 11/06/2018 à 20:05, Benoit a écrit :
Alf92
Mar Eh Chal Noo Voa Lah :
[...]

oui, mais là c'est trop coupé à mon goût, il faut qu'on voie que ce
n'est ps en ville
jdd
--
http://dodin.org
GG

Les poubelles de Phoenix en ville ou a la campagne ça reste
des cages à poules, sans ces poubelles se serait vraiment
nettement mieux mais bon ...
benoit
Le #26478260
jdd
[...]

Comme pour la série sur laquelle je travaille actuellement. Première
photo un de ces jours.
GhostRaider
Le #26478274
Le 12/06/2018 à 14:06, Benoit a écrit :
jdd
[...]

Je n'en peux plus d'attendre.
benoit
Le #26478327
GhostRaider
[...]

Tu peux, je travaille sur le décor. L'idée est là, hélas, mais sa
réalisation nécessite du boulot autre que d'appuyer sur un bouton ; sans
parler du centre de sustentation et de la résitance à l'air.
En plus je vais réinventer l'eau chaude, et le fil à couper le beurre,
par la même occasion.