QCM bonnes et mauvaises reponses

1 réponse
Coco62442
Bonjour, je suis débutant sur javascript et j'essaye de réaliser un mini QCM. J'aimerai réaliser en javascript une fonction qui s'active lorsqu'on clique sur un bouton (ça j'y arrive) et qui en fonction de ce qui est coché met en rouge la réponse si elle est mauvaise et en vert si elle est bonne.
(J'ai réalisé déjà une partie du code mais je ne sais pas comment vous le partager).

1 réponse

SAM
Le 20/12/2020 Í  14:23, Coco62442 a écrit :
Bonjour, je suis débutant sur javascript et j'essaye de réaliser un mini QCM.
J'aimerai réaliser en javascript une fonction qui s'active lorsqu'on clique sur
un bouton (ça j'y arrive) et qui en fonction de ce qui est coché met en rouge la
réponse si elle est mauvaise et en vert si elle est bonne.
(J'ai réalisé déjÍ  une partie du code mais je ne sais pas comment vous le
partager).

On écrit le code de la fonction
et on écrit le code html o͹ elle doit intervenir (par exemple le
fieldset o͹ sont regroupées les checkbox)
le tout en mode texte dans le post.
Mébon, ç'est assez simple il suffi de modifier la class de la réponse
machinTruc.classList = 'vert';