qd j utilise words la "sélection est verrouillé" comment faire?

selection verrouillée
je tapai mon cv, je ne sais pas ce qui s est passé, d un coup impossible de
rectifier quoi que ce soit, l ecran m affiche "modification impssible car la
sélection est verrouillée". je ne sais pas du tout ce qu il s est passé et
comment rectifier cela je ne peux taper aucun texte, tout est verrouillé!
merci de votre aide.

j ai words 2007 et windows vista.

Dom
Bonjour,

Si tu utilises une version d'essai, tu n'as sans doute plus le droit de
jouer gratuitement :)
As-tu validé ton logiciel en entrant la clé d'activation, clé communiquée
quand on achète Word ?

Dom

[...]

selection verrouillée
ce nest pas une version d essai, j ai tapai le cv et qd je faisais des
corrections d un coup tt s est verrouillé; je ne sais pas ce que j ai touché.
au début cela marchait mais le problème est que l ordi m a mis une en tete a
mon texte alors que je ne lui ai pas demandé. impossible de supprimer cette
en tete; je me sers donc d' 1 cv qu on m a envoyé et sur lequel j ai apporté
des modifications. mais comme je disais impossible de finir mes
rectifications ni sur words car maintenant tt est verrouillé.
merci de vos conseils

[...]

Circé

ce nest pas une version d essai, j ai tapai le cv et qd je faisais des
corrections d un coup tt s est verrouillé;

Le verrouillage pour les versions non enregistré n'intervient pas d'un
seul coup, en cours de saisie !

je ne sais pas ce que j ai touché.

Peut être un raccourci clavier qui verrouille...

[...]

Tout d'abord, est ce seulement ton CV qui est verrouillé ou tout Word ?

Si ce n'est que ton CV, essaie la chose suivante :

Clique sur le bouton Office, sur la commande Préparer, puis sur Marquer
comme final.
Si ton problème ne se résout, refais la même manip pour supprimer ce
verrouillage.

Regarde aussi du côté de l'onglet Révision : clique sur le bouton
"Protéger le document" (tout à fait à droite), puis sur la commande
"Restreindre la mise en forme et la modification".

Circé
http://faqword.free.fr