[QDLL] Spéciale cabannis

Le
backstage
Salut à tous

Pour ceux qui ne connaissent pas, je parle de "Que dit la loi ?", magazine
d'information juridique qui est diffusé le samedi vers 13h30 sur France 5.
Juste pour vous dire que le sujet de demain peut intéresser les fumeurs
occasionnels ou non, il y est dit plus ou moins explicitement que ces
derniers ne risquent pas grand chose en France en tant que consommateurs,
preuve à l'appui

BS
bof

Ils fument à France Television ?