[QECQSPQ] adieu Gael, hello Friends

Olivier
source : Actustar

*Qu'est-ce qui se passe quand ? l'émission disparaît*

L'émission était sur la sellette depuis le début de sa diffusion. Elle suit le
même chemin que C pour de vrai présentée par Christine Bravo.

Qu'est-ce qui se passe quand ?, qui n'a jamais réussi à réunir une audience
acceptable, disparaîtra de l'antenne le 7 novembre. Deux épisodes de la série
Friends la remplaceront. Gaël Leforestier, le présentateur de l'émission, a
déclaré au Parisien : "Je ne suis pas triste, plutôt déçu. Les téléspectateurs
qui sont partis dès les premiers numéros ne sont pas revenus ensuite, malgré
les changements que nous avons apportés à l'émission. L'audience a stagné
entre 6 et 8%. Pour la sauver, il aurait fallu atteindre entre 12 et 14% de
part d'audience. [...] Je pense qu'on était parvenu à créer rapidement une
équipe et une ambiance. Le contenu, selon moi, pouvait être intéressant. Mais
l'horaire est difficile. En face, il y a deux poids lourds : le Bigdil sur
TF1, et Questions pour un champion sur France 3."

Gaël Leforestier parle de ses projets d'avenir : "Mon intention est plutôt de
quitter France 2, pour faire taire les échos malveillants sur ma présence sur
cette chaîne en tant qu'animateur alors que mon épouse est responsable de
l'unité magazines. Je vais m'intéresser aux propositions qui me sont faites
ailleurs. De toute façon, j'animerai comme prévu, à partir de janvier ou
février, un talk-show hebdomadaire de deuxième partie de soirée sur TMC. J'ai
proposé à Sandrine Quétier et Alessandro Di Sarno, qui m'accompagnaient sur
France 2, de participer à cette émission."

chevalier b.
"Olivier"
[...]

Hourra !! On va revoir nos amis de jeunesse !
J'espère que cela n'a pas effacé du visage de Gaël le sourire stéréotypé
qui y est figé.
Jojo68
"chevalier b." a écrit dans le message news:
bn87hp$de$

Hourra !! On va revoir nos amis de jeunesse !
J'espère que cela n'a pas effacé du visage de Gaël le sourire stéréotypé
qui y est figé.

Et une rediffusion de plus
Le Papapapy
Dans le message: bn891t$s1n$,
Jojo68 a laissé jaillir de sa plume effilée:
Et une rediffusion de plus

C'est marrant comme réflexion.
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais je connais des personnes qui se
plaignent souvent des rediffusions et sont les premières à courir acheter
les séries-télé lorsqu'elles sont éditées en DVD.

Le Papapapy.
Jojo68
"Le Papapapy" a écrit dans le message news:
3f97aa61$0$232$
> [...]

plaignent souvent des rediffusions et sont les premières à courir acheter
les séries-télé lorsqu'elles sont éditées en DVD.

Non j'achète pas de séries télé en dvd. Il y a assez avec la redevance
Kevin K
"Olivier" a écrit dans le message de

[...]

Ca c'est de la bonne nouvelle !
kaiser38
>Le contenu, selon moi, pouvait être intéressant. Mais
l'horaire est difficile. En face, il y a deux poids lourds : le Bigdil sur
TF1, et Questions pour un champion sur France 3."

pas evident le pre-access. Son emission c'etait de la merde, en porte à faux
entre une emission pour beauf, et une autre pour pseudo intello et pour
vieux. Bref qui regarde QECQSPQ ? thériquement le 20-30. Mais cela pour les
captiver, faut autre chose que leforestier
a++