Qeuls programmes retirer sans risque ???

LE TROLL
Bonjour,

Je passe au nettoyage, alors je voudrais savoir quels sont les programmes
que je présume ne pas utiliser et que je puisse retirer sans risque, voici
la liste :

-1- IDT Audio
Ce machin, je ne sais pas à quoi il "me" sert, si quelqu'un le sait, par
contre il se permet de se lancer comme un grand au démarrage, se love dans
le systray, donc me pompe le temps processeur et la mémoire...
Puis-je le dégager, qu'est-ce que ça peut impliquer ?

-2- Microsoft office power point viewer 2007 french
Je n'utilise jamais ce machin là, puis-je lui faire sa fête ? ça implique
quoi ?

-3- Microsoft Works
Je n'utilise jamais ce machin là, puis-je lui faire sa fête ? ça implique
quoi ?

On avance... on avance...
Merci de vos lumières, cordialement :o)

Pierre TORRIS
LE TROLL <le a écrit dans ce message
<news: :

[...]

T'es trop troll toi.

Tu devrais créer un groupe rien que pour toi,
ou envisager d'acheter un bouquin du genre
"je me mets au tricot nasodigitalement en 10 leçons" !

Bon, je sors. :-X
LE TROLL
Cher Pierre,

Mais non, mais non, je ne suis point Troll, enfin, pas dans mes
attitudes, je ne pose pas de questions pour faire parler, mais parce que
j'ai besoin des bonnes réponses...

En fait, les gens se fient à l'habit plutôt qu'au moine, il suffit de se
nommer "lediable" pour que certains y trouvent une odeur de souffre, certes,
ceux-ci n'ont pas inventé le fil à couper le beurre, mais il y en a de cette
gent, si si...

D'ailleurs, comme le dit la baronne Cyprine de Saint Ovaires : l'habit
fait le moine, qui dirait du mal d'un Monsieur qui s'appelle "Donnadieu" ?

En fait, j'ai pris il y a plus d'un lustre, presque deux lustres même,
ce surnom de "Le Troll", car je l'ai trouvé amusant, plein d'humour. Et à ma
grande surprise j'ai pu ainsi découvrir toute la bêtise humaine. Il y a ceux
qui sur Internet me connaissent, connaissent mes réalisations (je n'ose dire
mes ½uvres), qui savent que je suis sérieux, bien que parfois polémiste,
mais où est le mal. Il y a aussi ceux qui ne me connaissent pas, alors
ceux-là ils se séparent en deux branches si je puis m'exprimer ainsi en
matière biologique : Ceux qui ont de l'humour, ils font comme il se devrait,
fi de mon pseudonyme, ou y apportent un clin d'½il sympathique et répondent
à mes questions normalement. Et la mauvaise branche, celle de ceux qui se
croient fondés à pouvoir se moquer de moi, déposer leurs élucubrations dans
mes questions, ceci, juste parce que je m'appelle le Troll, comme si j'étais
responsable de mon nom et devais en porter le poids perpétuel, voire
héréditaire, ce qui, il va sans dire, déclenche des polémiques. En effet, je
ne comprends pas qu'on s'en prenne à ma pauvre robe de bure qui recouvre ma
vieille peau de moine, moi qui suis la tolérance même, preuve en est, je
tolère a peu près ceux qui pense comme moi, alors je ne conçois pas qu'on
puisse être si méchant à mon encontre. Mais je vais me venger, ce qui est un
plat, qui comme chacun sait, se mange froid, eh oui, car actuellement
j'écris mon onzième et mon douzième roman de front, et ce dernier se nomme
"le grand livre des petits fous", il va recueillir les écrits de tous les
petits fous que je peux trouver dans les forums, surtout les anonymes, et il
y en a légion :

http://stores.lulu.com/EhJoe

In fine, quant à mes question, ben, moult gens n'osent même pas écrire
dans un forum, ils se contentent de lire... Personnellement j'ai l'habitude
des forums et point je n'hésite à poser une question. Si on pense que ma
question est stupide, ben tant pis pour celui qui le pense, pour ma part, si
je demande quelque chose, c'est que je n'en suis pas certain, tout
simplement. Et puis si on n'utilise plus les forums, ils vont s'éteindre,
comme certains, non, un forum c'est fait pour vivre, pour tourner... Par
exemple, là j'ai un logiciel qui m'incommode du fait qu'il se lance tout
seul et donc me prend de la mémoire et du temps processeur, j'ai nommé : IDT
audio. Certes, je sais a peu près à quoi il sert, mais je ne l'ai jamais
utilisé, c'est donc qu'a priori je n'en ai pas besoin, donc je veux le
supprimer, mais, ce que je ne sais pas, c'est si en le supprimant, je ne
vais pas bloquer d'autre fonctions de Windows, qui elles me seront utiles,
alors je demande si quelqu'un sais. Où serait la stupidité d'une telle
démarche ?

Certains peuvent s'étonner qu'écrivant des programmes je ne connaisse pas le
système, mais c'est vrai, une fois qu'il tourne à mes besoins, je n'y touche
plus durant plusieurs années. Alors je le connais peu, à part évidemment les
commandes Dos en ligne que je conserve en mémoire, le reste je l'oublie,
faute de m'en servir. Ainsi, je trouve normal de poser des questions jusqu'à
ce que le système soit adapté à mes besoins. Si certains trouvent mes
questions stupides, c'est donc que par syllogisme je suis stupide, et donc
qu'ils sont intelligents, certes, ben qu'ils passent ma question, surtout,
sans rien écrire dedans...

Cordialement :o)

[...]

J. K.
Bonjour, soir, LE TROLL
[...]

Ben oui ! Cela me semble étonnant. À mon avis il ne faut pas se servir
des groupes de discussions comme un manuel, mode d'emploi.
Il y a un bouquin pas trop compliqué "Vista de fond en comble" !

lol

--
Cordialement.
Jacques
LE TROLL
J.K... le grand "J.K" : John... John Kennedy, Jo ?

Eh Jo, j'ai déjà payé, j'ai le grand libre du 98...
Cordialement JK ;o)
-

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, LE TROLL