QI Internet Explorer

yves
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/21288/les-adeptes-d-internet-explorer-seraient-les-moins-futes.aspx>

HAHA pauvre panda

1 2 3
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 03 Aug 2011 14:41:26 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

j'en connais plein qui n'en
n'ont rien à foutre de l'informatique à part comme outil de travail qui
se satisfont parfaitement d'IE

« connais-toi toi même »

... et tu connaîtras l’univers et les Dieux

--> Prétentieux, abruptis, nombriliste, crétin

et qui qui exerce des professions
intelectuelles

ah bin non.

Si
P4nd1-P4nd4
Le 04.08.2011, Professeur Méphisto a supposé :
Le Wed, 03 Aug 2011 10:50:43 +0000, leeed a écrit :

Tu m'expliques le lien entre la politique et les lois de la
thermodynamique? (la deuxième loi, pour être précis)

Ce qu'un loi a fait, une autre loi peut le défaire ?

J'ai bon ?

Oui, tout est question d'angle de vue

(Et d'évolution...)
Kevin Denis
Le 03-08-2011, Sylvain POURRE a écrit :
Une bibliothèque n'a pas de fonction main.

Voila une bonne explication ;-)

Incomplète..
$ /lib/libc-2.13.so
GNU C Library stable release version 2.13, by Roland McGrath et al.
Copyright (C) 2011 Free Software Foundation, Inc.
This is free software; see the source for copying conditions.
There is NO warranty; not even for MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A
PARTICULAR PURPOSE.
Compiled by GNU CC version 4.5.2.
Compiled on a Linux 2.6.37 system on 2011-03-24.
Available extensions:
crypt add-on version 2.1 by Michael Glad and others
GNU Libidn by Simon Josefsson
Native POSIX Threads Library by Ulrich Drepper et al
BIND-8.2.3-T5B
libc ABIs: UNIQUE IFUNC
For bug reporting instructions, please see:
<http://www.gnu.org/software/libc/bugs.html>.

On peut exécuter une fonction qui possède un main. eh oui..

Ah, et puis j'ai pris au hasard une librairie vaguement utilisée sous
linux, hein.

Merci pour ce rappel, j'avais oublié que les DLL ne sont pas des
programmes à part entière. Comme une journée où on n'a rien appris est
une journée de perdue...

'service
--
Kevin
[...]