qmake : chemin aberrant

3 réponses
debianpmd
Bonjour,=20
apr=E8s avoir effac=E9 des dossiers dans mon home, je n'arrive plus =E0 com=
piler=20
avec qmake-qt4

:~/Desktop/comptabilitepm/recettestriees/etatdesdus$ make
/Applications/MedinTux-V2.10/Programmes/QT/bin/uic -L /Applications/MedinTu=
x-V2.10/Programmes/QT/plugins=20
etatdesdusdialog.ui -o ui_etatdesdusdialog.h
make: /Applications/MedinTux-V2.10/Programmes/QT/bin/uic : commande=20
introuvable
make: *** [ui_etatdesdusdialog.h] Erreur 127

Il me g=E9n=E8re un makefile avec un chemin uic qui n'existe pas...

Des id=E9es svp ?

cordialement
pmd

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

debianpmd
Le Saturday 23 May 2009 17:36:51 debianpmd, vous avez écrit :
Bonjour,
après avoir effacé des dossiers dans mon home, je n'arrive plus à c ompiler
avec qmake-qt4

:~/Desktop/comptabilitepm/recettestriees/etatdesdus$ make

/Applications/MedinTux-V2.10/Programmes/QT/bin/uic -L
/Applications/MedinTux-V2.10/Programmes/QT/plugins etatdesdusdialog.ui -o
ui_etatdesdusdialog.h
make: /Applications/MedinTux-V2.10/Programmes/QT/bin/uic : commande
introuvable
make: *** [ui_etatdesdusdialog.h] Erreur 127

Il me génère un makefile avec un chemin uic qui n'existe pas...

Des idées svp ?

cordialement
pmd

j'ai trouvé quelque chose, c'est dans .qmake.cache du home.
Mais comment regénérer avec les bons chemin ce fichier ?
pmd

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
debianpmd
Le Saturday 23 May 2009 17:54:03 debianpmd, vous avez écrit :
Le Saturday 23 May 2009 17:36:51 debianpmd, vous avez écrit :
> Bonjour,
> après avoir effacé des dossiers dans mon home, je n'arrive plus à
> compiler avec qmake-qt4
>
> :~/Desktop/comptabilitepm/recettestriees/etatdesdus$ make
>
> /Applications/MedinTux-V2.10/Programmes/QT/bin/uic -L
> /Applications/MedinTux-V2.10/Programmes/QT/plugins etatdesdusdialog.ui -o
> ui_etatdesdusdialog.h
> make: /Applications/MedinTux-V2.10/Programmes/QT/bin/uic : commande
> introuvable
> make: *** [ui_etatdesdusdialog.h] Erreur 127
>
> Il me génère un makefile avec un chemin uic qui n'existe pas...
>
> Des idées svp ?
>
> cordialement
> pmd

j'ai trouvé quelque chose, c'est dans .qmake.cache du home.
Mais comment regénérer avec les bons chemin ce fichier ?
pmd

bon ça marche avec qmake-qt4 avec l'option -nocache ....
à condition de faire la commande
qmake-qt4 -set QMAKESPEC vers le bon répertoire où on trouve le qmake.c onf de
linux.
Mais ça ne me dit pas comment regénérer ce qmake.cache
pmd

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Sébastien LINCK
--001636c5a66f5534a8046aaa656c
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut,
As tu essayé d'ajouter a ton qmake.cache, quelque chose du genre :
QMAKESPEC = /lib/qt-X.X.X/mkspecs/linux-g++(-64)

Sébastien.

Le 23 mai 2009 18:03, debianpmd a écrit :

Le Saturday 23 May 2009 17:54:03 debianpmd, vous avez écrit :
> Le Saturday 23 May 2009 17:36:51 debianpmd, vous avez écrit :
> > Bonjour,
> > après avoir effacé des dossiers dans mon home, je n'arrive plus à
> > compiler avec qmake-qt4
> >
> > :~/Desktop/comptabilitepm/recettestriees/etatdesdus$ make
> >
> > /Applications/MedinTux-V2.10/Programmes/QT/bin/uic -L
> > /Applications/MedinTux-V2.10/Programmes/QT/plugins etatdesdusdialog.u i
-o
> > ui_etatdesdusdialog.h
> > make: /Applications/MedinTux-V2.10/Programmes/QT/bin/uic : commande
> > introuvable
> > make: *** [ui_etatdesdusdialog.h] Erreur 127
> >
> > Il me génère un makefile avec un chemin uic qui n'existe pas...
> >
> > Des idées svp ?
> >
> > cordialement
> > pmd
>
> j'ai trouvé quelque chose, c'est dans .qmake.cache du home.
> Mais comment regénérer avec les bons chemin ce fichier ?
> pmd

bon ça marche avec qmake-qt4 avec l'option -nocache ....
à condition de faire la commande
qmake-qt4 -set QMAKESPEC vers le bon répertoire où on trouve le qmake .conf
de
linux.
Mais ça ne me dit pas comment regénérer ce qmake.cache
pmd

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--
Cordialement,
Sébastien Linck.

--001636c5a66f5534a8046aaa656c
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<span class="Apple-style-span" style="border-collapse: collapse; ">Salu t,<div><br><div>As tu essayé d&#39;ajouter a ton qmake.cache, quelque cho se du genre :<br>QMAKESPEC = /lib/qt-X.X.X/mkspecs/linux-g++(-64)</div><d iv><br>
</div><div>Sébastien.</div></div></span><br><div class="gmail_quote">Le 23 mai 2009 18:03, debianpmd <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:debia "></a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquo te class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc so lid;padding-left:1ex;">
Le Saturday 23 May 2009 17:54:03 debianpmd, vous avez écrit :<br>
<div class="im">&gt; Le Saturday 23 May 2009 17:36:51 debianpmd, vous ave z écrit :<br>
&gt; &gt; Bonjour,<br>
&gt; &gt; après avoir effacé des dossiers dans mon home, je n&#39;arriv e plus à<br>
&gt; &gt; compiler avec qmake-qt4<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; :~/Desktop/comptabilitepm/recettestriees/etatdesdus$ make<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; /Applications/MedinTux-V2.10/Programmes/QT/bin/uic -L<br>
&gt; &gt; /Applications/MedinTux-V2.10/Programmes/QT/plugins etatdesdusdial og.ui -o<br>
&gt; &gt; ui_etatdesdusdialog.h<br>
&gt; &gt; make: /Applications/MedinTux-V2.10/Programmes/QT/bin/uic : comman de<br>
&gt; &gt; introuvable<br>
&gt; &gt; make: *** [ui_etatdesdusdialog.h] Erreur 127<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; Il me génère un makefile avec un chemin uic qui n&#39;existe pas...<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; Des idées svp ?<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; cordialement<br>
&gt; &gt; pmd<br>
&gt;<br>
&gt; j&#39;ai trouvé quelque chose, c&#39;est dans .qmake.cache du home.< br>
&gt; Mais comment regénérer avec les bons chemin ce fichier ?<br>
&gt; pmd<br>
<br>
</div>bon ça marche avec qmake-qt4 avec l&#39;option -nocache ....<br>
à condition de faire la commande<br>
qmake-qt4 -set QMAKESPEC vers le bon répertoire où on trouve le qmake.c onf de<br>
linux.<br>
Mais ça ne me dit pas comment regénérer ce qmake.cache<br>
<div><div></div><div class="h5">pmd<br>
<br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/FrenchLists</a> Vous pouvez aussi ajouter le mot<br>
``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;< br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:">debian- </a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org"></a><br>
<br>
</div></div></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>Cordialemen t,<br>Sébastien Linck.<br>

--001636c5a66f5534a8046aaa656c--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS