QMC

Jimmy
Bonjour,
je n'arrive pas faire fonctionner Quick Media Converter sur vista 32. J'ai
télécharger Hd-4-0-0-0.zip, l'ai installé mais à chaque fois que j'ouvre QMC
il cesse de fonctionner au bout de 10 secondes avec le message "quick media
converter à cessé de fonctionner...".
Cela fait 2 fois que je l'ai téléchargé depuis deux sites différents.
Un conseil ?
merci d'avance - Jimmy

Jimmy
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Jimmy wrote:
Sinon, incris-toi sur le forum de QMC :
http://www.cocoonsoftware.com/forum/viewforum.php?fE&sidd81098c1f0a91d61d9e42545ac7d78f
Support de QMC ........
Faire une description .....
Donne l'erreur de l'observateur

Herser

Merci beaucoup, je vais voir sur le forum QMC. J'avais la version
3.6.5 qui fonctionnait mal.
Existe-t'il un autre logiciel gratuit de conversion de fichiers,
surtout de .TS (freebox) vers AVI, DIVIX etc... ?
A bientôt Herser et merci encore au Claude pour ses lumières.
Jimmy qui progresse grâce à vous ;-)

Il y a aussi le logiciel appelé SUPER :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid&4&lid19
Mais je n'ai pas de FreeBox, pas testé le format .ts
On dit aussi que MediaCoder le fait, mais un peu + compliqué :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html

Enfin, VLC semble aussi permettre de convertir les .ts en .mpeg :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_convertir_un_fichier_mpeg_ts_en_mpeg_normal-339040/messages-1.html

Rem : Google est assez bavard sur "convertir ts en avi", exemple :
http://domsweb.org/?25-convertir-une-video-ts-en-avi

Bonne conversion

Herser
Herser

J'ai télécharge Free Vidéo Converter qui est parfait. En plus, il m'indexe
les vidéos, idéal pour naviguer en Freeplayer (si tu connais).
Merci encore pour tout et à bientôt ( j'ai toujours quelque chose qui ne va
pas :-)) )
Jimmy
1 2