QNX

Allaoua Tarek
Slt,
Je viens de télécharger "QNX Momentics Non-Commercial Edition" et j'aimerai
la tester, la seule difficulté est le manque voir l'absence totale de
documentation, quelqu'un aurait-il une idée sur des livres, liens traitant,
l'installation, configuration, la programmation avec gcc sous cet
environnement.
Merci

----
Tarek

Allaoua Tarek
"kevin" a écrit dans le message de
Une fois le système installé, il vous suffira d'installer le package de
documentation et là vous trouverez tous ce que vous voulez.

www.qnx-fr.com
www.qnxzone.com

Le deuxième m'a l'air très intéressant j'essai de lire.

Pour l'installation (habitué de la slackware) j'ai choisi de l'installer sur
une partition FAT32 (5 Go peu être que c'est beaucoup ?) Mais le système
bloque durant la phase finale d'installation.'(pas drôle leurs système d'
appuyez sur F1||F2..). Ainsi, je n'ai testé que le mode chargement depuis la
RAM.

Merci pour le lien, et excellente soirée.

----
Tarek,@+