Qoi de neuf sur la téléphonie avec Free

7 réponses
rahan
Bonjour,

Pourriez-vous SVP me dire si avec la nouvelle tarification Free, la
téléphonie est toujours gratuite ou pas vers les fixes des autres
opérateurs telecom ?

Si j'ai bien compris, l'affaire devait passé devant le juge...
pourriez-vous me dire ce qu'il en est aujourd'hui.

Je suis toujours sur l'ancienne tarification et je me demande si je ne
ferai pas mieux de passer à la nouvelle tarification pour bénéficier des
appels internationnaux à conditions que les appels vers les fixe en
france restent gratuit vers les autres opérateurs.

Sincérement désolé si la question a été posée 36000 fois.

Merci infiniment

Cordialement
Rahan

7 réponses

Carpe Diem
Bonjour,

Pourriez-vous SVP me dire si avec la nouvelle tarification Free, la
téléphonie est toujours gratuite ou pas vers les fixes des autres
opérateurs telecom ?

Si j'ai bien compris, l'affaire devait passé devant le juge...
pourriez-vous me dire ce qu'il en est aujourd'hui.

Pas devant le juge mais devant l'ARCEP qui a tranché en la faveur de
France Telecom et de Free : les tarifs de terminaisons d'appels des
opérateurs tiers ont été uniformisés et neuf cegetel doit notamment
revoir fortement revoir les siens à la baisse. Du coup, résultat
immédiat, tous les appels vers les opérateurs tiers sont à nouveau
réintégrés dans le forfait de free et restent donc gratuits.

Je suis toujours sur l'ancienne tarification et je me demande si je ne
ferai pas mieux de passer à la nouvelle tarification pour bénéficier des
appels internationnaux à conditions que les appels vers les fixe en
france restent gratuit vers les autres opérateurs.

Vous pouvez le faire sans crainte à présent.

Luc
rahan nous a déclaré...

Bonjour,

Pourriez-vous SVP me dire si avec la nouvelle tarification Free, la
téléphonie est toujours gratuite ou pas vers les fixes des autres
opérateurs telecom ?

Si j'ai bien compris, l'affaire devait passé devant le juge...
pourriez-vous me dire ce qu'il en est aujourd'hui.

Pour compléter la réponse de Carpe Diem,
http://iliad.fr/presse/2006/CP_010606.pdf

Je suis toujours sur l'ancienne tarification et je me demande si je ne
ferai pas mieux de passer à la nouvelle tarification pour bénéficier
des appels internationnaux à conditions que les appels vers les fixe
en france restent gratuit vers les autres opérateurs.

Sincérement désolé si la question a été posée 36000 fois.

Merci infiniment

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

rahan
Carpe Diem wrote:

Bonjour,

Pourriez-vous SVP me dire si avec la nouvelle tarification Free, la
téléphonie est toujours gratuite ou pas vers les fixes des autres
opérateurs telecom ?

Si j'ai bien compris, l'affaire devait passé devant le juge...
pourriez-vous me dire ce qu'il en est aujourd'hui.

Pas devant le juge mais devant l'ARCEP qui a tranché en la faveur de
France Telecom et de Free : les tarifs de terminaisons d'appels des
opérateurs tiers ont été uniformisés et neuf cegetel doit notamment
revoir fortement revoir les siens à la baisse. Du coup, résultat
immédiat, tous les appels vers les opérateurs tiers sont à nouveau
réintégrés dans le forfait de free et restent donc gratuits.

Je suis toujours sur l'ancienne tarification et je me demande si je ne
ferai pas mieux de passer à la nouvelle tarification pour bénéficier
des appels internationnaux à conditions que les appels vers les fixe
en france restent gratuit vers les autres opérateurs.

Vous pouvez le faire sans crainte à présent.

super !!!!! merci infiniment pour cette réponse rapide !!! ;)

Bonne fin de soirée

Cordialement
Rahan

rahan
Luc wrote:

rahan nous a déclaré...

Bonjour,

Pourriez-vous SVP me dire si avec la nouvelle tarification Free, la
téléphonie est toujours gratuite ou pas vers les fixes des autres
opérateurs telecom ?

Si j'ai bien compris, l'affaire devait passé devant le juge...
pourriez-vous me dire ce qu'il en est aujourd'hui.

Pour compléter la réponse de Carpe Diem,
http://iliad.fr/presse/2006/CP_010606.pdf

Je suis toujours sur l'ancienne tarification et je me demande si je ne
ferai pas mieux de passer à la nouvelle tarification pour bénéficier
des appels internationnaux à conditions que les appels vers les fixe
en france restent gratuit vers les autres opérateurs.

Sincérement désolé si la question a été posée 36000 fois.

Merci infiniment

Padkoi

cool :):)

Merci
Rahan

david
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44a4333f$0$13577$

Vous pouvez le faire sans crainte à présent.

C'est fini ces mensonges le FreeRoquet? Vous ne passez votre temps sur les
forums qu'à mentir, voler, doler le consommateur!

Les nouvelles CGVs ont plusieurs inconvénients:

* Transformation des frais de résiliation en frais d'activation différées
tentant frauduleusement par cette ficelle juridique qui nécessitera
requalification de soustraire le consommateur à son droit de résiliation
sans frais pour exception d'inéxécution du contrat ou changement tarifaire.

* Non reconduction de la tarification dès la première seconde et sans frais
de mise en relation des portables à 19 centimes d'euro.

* Trituration illicite du contrat en plusieurs parties, laissant croire
qu'elles sont indépendantes, notamment la téléphonie qui devient une option
et n'a plus un droit à résiliation sans frais du contrat en cas de
changement tarifaire non accepté comme une augmentation des tarifs.

Aussi il faut vraiment peser le pour et le contre et signer ces nouvelles
CGVs en connaissance de cause...

Luc
rahan nous a déclaré...

Je suis toujours sur l'ancienne tarification et je me demande si je ne
ferai pas mieux de passer à la nouvelle tarification pour bénéficier
des appels internationnaux à conditions que les appels vers les fixe
en france restent gratuit vers les autres opérateurs.

La nouvelle tarification vient de sortir, encore toute chaude,
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/

--
Cordialement,

Luc Burnouf

legoff
La nouvelle tarification vient de sortir, encore toute chaude,
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/

de mémoire qq cablo (Estel ou je ne sais qui) ou opérateurs locaux
étaient plus cher que neuf/cegetel en appel entrant.
C'est donc réglé ça aussi ?