Qq'un sait il ?

Le
Patrick
Bonjour, sous xp pro, qq'un sait il comment lancer par un
fichier ou un script un clonage automatique avec Ghost
2003 ?
Lorsque j'utilise sous xp la ligne de commande Ghost,
j'ai un message d'erreur comme quoi je dois lancer la
commande sous dos.
Comment arreter automatiquement xp, le relancer et lancer
le fichier batch ?
Merci de votre aide.
Michel
Le #782213
Ghost est, à mon humble avis, une usine à gaz pour administrateur réseau,
qui peut, peut-être, être utilisé par un utilisateur lambda, mais je n'ai
pas réussi non plus, à simplement cloner mon disque sur un nouveau plus
gros. Je ne dois pas être doué :-((
Par contre Drive Image de Powerquest, sous Dos, est très simple d'emploi, et
mon XP a été transféré de disque facilement, et ça boote sans problème ;-)).
Michel

"Patrick" news:1a18901c422e4$45bba5f0$
[...]

Pop Pop
Le #781953
"Michel" news:c5lvd7$239$
[...]

;-)).

[...]

Avec Drive Image7 tu peux faire des immages a chaud depuis windows. Il y'a
aussi DriveCopy du meme editeur qui sert a clonner des Partitions a chaud.

Patrick
Le #781949
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas de problème si je
lance ghost sous xp, le clonage se fait très bien. Ou ça
coince c'est que je voudrais lancer ghost en automatique
à une certaine heure.
Merci encore si qq'un peut m'aider

[...]

"Patrick" dans le message de

[...]

.

Sweety
Le #781948
Normal, il faut créer la disquette Ghost et booter le PC sur cette disquette
qui contiendra aussi votre script

[...]

Le #781707
"Pop Pop" news:407e8282$0$17593$

"Michel" news:c5lvd7$239$
[...]

"Patrick" de

[...]

Sinon si c'est juste pour faire de la sauvegarde tu as des solution plus
adapté que Ghost ou drive image/DriveCopy. Ces solution sont avant tout
faites pour creer des Master et non pour faire de la sauvegarde journaliere.

Sweety
Le #781704
Oops sorry

Utiliser le planificateur de tâches mais j'ignore si Ghost sous Win accepte
des paramètres en ligne de commande...

"Sweety"
[...]

Olivier Pont [MS]
Le #781192
Bonjour tt le monde ,

Bon on s'enlise, là ! ;-)
Patrick, as-tu pensé à essayer de passer la commande avec :
CMD /C la_commande_ghost_que_tu_veux_lancer

hth
Olivier Pont

"Patrick" news:1ce9101c422e6$aa7fc820$
[...]

Le #780375
Bonjour Olivier, Merci mais la commande ne marche pas...
Autre chose ?
Merci encore.