QQ'un a-t-il essayé SpeedDock

Le
Brice
Salutatous,

pour remplacer Dragthing, j'en ai essayé plusieurs, pour l'instant c'est
iCollections qui tient la corde. Bien que l'onglet ne soit pas de la couleur du
panneau. C'est celui qui se rapproche le plus de Dragthing. Prix 26$ (13$ pour
le vendredi fou)

DockShelf permet d'avoir des onglets sous la barre des menus, l'ennui c'est qu'ils
sont, du coup, sur le haut des fenêtres des applications ouvertes et cela
m'obligerait Í  utiliser une nouvelle position pour la fenêtre que je place
toujours en haut et Í  gauche, du moins pour la première, les autres étant en
échelon refusé.Prix 5$.

OverFlow est une fenêtre qu'on peut appeler par deux touches. Sur sa partie
gauche, c'est l'équivalence des onglets, la partie droite étant les icÍ´nes des
différents fichiers ou applications. La fenêtres a une dimension minimale
carrée. Prix 20$.

Sur l'AppStore, j'ai vu SpeedDock qui prétend remplacer Dragthing, si quelqu'un
l'a essayé, j'aimerais qu'il me donne son sentiment. Prix ≠ 4€

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
Le 28/11/2020 Í  18:26:48, Brice a écrit :
[...]

il y a ça qui a l'air sympas :
16,99 Euros par contre...
Mais sur App Store, tu peu annuler un achat faut juste respecter le
délais de rétractation...
dis moi ce que tu en pense si tu l’essai... ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,