qq uns de mes pb avec IE-8

MCI
Bonsoir !

Je vais essayer de résumer un peu.

- Lenteur au démarrage. L'explication des composants tiers est
plausible, mais alors, pourquoi les .HTA, les aides en HTML, l'ouverture
des fichiers locaux, l'utilisation embarquée (Embedding) sont-elles
aussi ralenties, alors qu'elles ne les utilisent pas, ni les onglets
d'ailleurs. Le problème est flagrant avec le .HTA, largement utilisés
dans l'administration de systèmes.
- j'ai eu des conflits, entre les accélérateurs et les menus
contextuels.
- la connexion via COM (OLE automation) est devenue très lente (dans
mes tests, c'est passé d'environ 1/100ème de seconde à plus de 4
secondes).
- lors de l'installation, certains paramètres sont conservés ; mais
d'autres sont modifiés d'office.
- le "mode protégé", qui fonctionne maintenant indépendamment de
l'UAC, me pose de gros problèmes de compatibilité (toujours pour des
usages locaux).
- je n'arrive pas à trouver des informations précises sur les filtres
XSS.
- je n'arrive pas à trouver assez d'informations sur les nouveautés de
JScript (J'ai vu Getters et Setters, mais le reste ?)
- mes protocoles personnalisés ont été supprimés. Je n'ai pas eu le
temps de les ré-enregistrer, pour voir s'ils fonctionnent toujours.
- lors de l'utilisation de pages locales, des verrous sont mis sur les
fichiers/ressources ; mais, certains verrous ne sont pas relâchés tant
que l'on ne ferme pas toutes les instances d'Internet-Explorer ; même si
on ouvre une autre pas. (Je vérifie à partir d'une autre fenêtre, avec
cette commande : openfiles /Query /V | find "dossierlocal" )

Mais, je n'ai pas testé grand'choses, étant obsédé/excédé par ce
problème de vitesse d'ouverture. Problème très important et grave pour
moi.

--
@-salutations

Jean Pierre
Dans son message news:OPCMNe%,
MCI a tapoté sur son clavier:
Bonsoir !

Le batch de Georges règle effectivement une partie du problème
(Georges, si tu lis, "merci !"). Ce qui est d'autant plus appréciable
que j'avais déjà désinstallé SpyBot Search & Destroy, et vidé le
fichier HOSTS (qui ralentit aussi, s'il est trop gros).

Sinon, j'ai trouvé un autre ralentissement, lié à Java (mettre la
dernière version de la MV accélère un peu les choses) ; certaines
propriétés de "InternetExplorer.Application" qui ont changé ; certains
add-ons doivent être ré-inscrits (même s'ils fonctionnent) ; et
Direct-Animation a été désactivé (une fois réactivé, il faut
redémarrer l'ordinateur pour que IE puisse l'utiliser).

On progresse petit à petit...

--
@-salutations

Bonjour le groupe,

Petits problèmes également pour moi depuis l'installation d'IE8

1 - j'utilise OE Quotefix et j'ai un souci avec la recomposition des
messages celle ci ne s'effectue pas rien ne se passe si je clique sur le
lien du message par contre cela fonctionne si je coche Lire tous les
messages en texte clair dans outils > options > onglet lecture mais pas
good pas good quant à la nétiquette des news

2 - problème avec les favoris dans IE8 si je clique sur Trier par Nom la
fenêtre se referme sans que l'opération soit faite.

Laurent m'avait dit de réinitialiser mais pareil même après la
réinitialisation.

Pas de message d'erreur.

Configuration :

XP Home SP3, antivir, Kério 2.1.5 barre Google et l'otimix Toolbar. Pas
d'add on installés ou alors à l'insu de mon plein gré lol

Merci en tout cas à Georges pour son batch qui effectivement a bien
accéléré mon IE8.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Jean Pierre