QQS pb avec norton 2002

Milou
Bonjour à tous,
tout d abord, comment faire pour voir apparaitre ma question sur le forum ?
J ai parfois des réponses mais ne vois pas ma question ?

Mon gros pb, j ai norton 2002, quand j ouvre nav protect , il y a
"définition virus " ERREUR en rouge !!
je peux telecharger , mais je ne peux pas analyser mon ordinateur!!
que puis je faire ???
Merci d avance si qq un peux m aider .
Cordialement.

PasTaper
Bonjour à tous,
tout d abord, comment faire pour voir apparaitre ma question sur le forum ?
J ai parfois des réponses mais ne vois pas ma question ?

Utiliser un VRAI lecteur de NEWS et pas outlook

Un gratuit et facile d'utilisation :

Thunderbird

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11091-mozilla-thunderbird.html

la lecture des news peut se faire au choix par sujet, nom d'expéditeur,
date,

Mon gros pb, j ai norton 2002, quand j ouvre nav protect , il y a
"définition virus " ERREUR en rouge !!
je peux telecharger , mais je ne peux pas analyser mon ordinateur!!
que puis je faire ???

2002 ?? Il n'y a pas que les définitions de virus qui sont importantes
pour un anti virus.. Le moteur l'est également
Pour NORTON quelqu'un répondra, mais Il est fort possible que la
définition de virus ne fonctionne pas avec cette vieille version

A mon humble avis il serait temps de faire une mise à jour soit de
NORTON (bof bof) soit d'opter pour un autre type d'anti virus (Gratuit
ou payant)

Tiens du reste si ca interesse quelqu'un je viens de recevoir en pub
la suite PC CILLIN internet security 12 (antivirus, firewall, anti-spam,
contrôle parental) pour 29.91 euros valable jusqu'au 15 avril

http://www.grosbill.com/lien.php3?id!331&site=mailing_PC-CILLIN12&slid!331

vu les fonctionnalités autre que l'anti virus, pour ce prix c'est très
interessant.

Merci d avance si qq un peux m aider .
Cordialement.

Florent Clairambault
Prends Avast, Norton est pourri.

Avast est gratuit, se met à jour tous les 1 ou 2 jours, et est trés
efficace.

Florent

d3m39r$ck1$
?
[...]

DROGER Jean-Paul
[...]

oui, mais rien ne remplace aussi un peu d'intelligence!! J'ai utilisé
NAV pendant 4 ans, sans trop de problèmes et en tous les cas jamais
infecté, suis passé à AVAST fin 2004 pour d'évidentes raisons
financières!! Mais faut aussi ne pas cliquer sur n'importe quoi, il
faut aussi savoir trier!!

mais attention avast semble trouver des virus joints à des messages de
forum!! je ne sais si c'est vrai ou pas, mais j'ai demander de
supprimer, donc je n'en sais pas plus!

bonne soirée!!

answer me directly)

Milou
Bonjour,
Je vous remercie pour vos reponses, mais en ce qui concerne l av AVAST si je
télécharge en français sera t il en français ?? ou restera t il en anglais.
? merci

"PasTaper" a écrit dans le message de
[...]

eric
Milou a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Je vous remercie pour vos reponses, mais en ce qui concerne l av AVAST si je
télécharge en français sera t il en français ?? ou restera t il en anglais.

en français...tout en français... B-)

--
@+
ERIC

Milou
J ai viré norton mais apres avoir téléchargé avast et introduit la clé je
nai pas pu me connecter au serveur de mise à jour et il me bloque les news
de discussion sur outlook expresse;