QR code

1 réponse
groupes de discussion Orange
Bonjour,

en Excel 2010, y'a t'il un moyen simple et rapide de générer un QR code à
partir du contenu d'une cellule mais surtout sans passer par internet (
parce que ça je sais faire mais ce n'est pas très pratique :)

le problème étant que le contenu de la cellule en question varie en fonction
de la date et d'autres éléments fluctuants.

Merci d'avance de vos réponses, même négatives.

LEM

1 réponse

HD
Bonjour LEM,

Vous n'avez pas dû chercher sur le net... il y'a un classeur Excel tout fait
à disposition...

http://a.luquestorres.free.fr/index.php?/excel-vba/g%C3%A9n%C3%A9rer-un-qrcode-avec-excel-et-vba.html

@+
HD