QRA locator

14 réponses
Ted Procson
Les cibistes qui arrivent à avoir un indicatif (on sait pas trop comment);
une fois sur nos bandes il n'ont pas le temps d'écouter pour voir comment ça
fonctionne, puis ça serait trop poli de s'adapter au milieu dans lequel ils
arrivent, ils préférent importer leur jargon à le con à eux, comme si le
notre n'était pas déja assez tarte, et ça y va de leurs QRZ, retour micro,
R.A. meilleurs chiffres et autres conneries
Ben les F1 F4 y font pareil, pas le temps de regarder comment se fait un QSO
sur déca, on parle avant d'écouter, et maintenant, c'est la nouvelle mode,
on se passe son QRA Locator sur 40m, quoi que, pourquoi pas un diplôme des
QRA locators, ce serait pas plus con que les moulins les chateaux ou les
pissotières
Ce QRA Locator par contre, y doit en traumatiser plus d'un puisqu'on voit
même un con récurrent de ce news group le confondre avec les indicatifs CB

Mais comment faites vous pour être aussi cons? si vous continuez, vous allez
l'être plus que moi, retenez vous un peu

Ted Procson la référence des cons

10 réponses

1 2
F5PBG
Le Sat, 3 Jul 2004 00:50:58 +0200, "Ted Procson" a ecrit:

Ben les F1 F4 y font pareil, pas le temps de regarder comment se fait un QSO
sur déca, on parle avant d'écouter, et maintenant, c'est la nouvelle mode

on se passe son QRA Locator sur 40m, quoi que, pourquoi pas un diplôme des
QRA locators, ce serait pas plus con que les moulins les chateaux ou les
pissotières

Donc TP est radioamateur F2/5/6/8... (enfin, peut-etre, TP est malin... ;) ).

En ce qui concerne les regles de l'operateur phoniste,
ceux qui les transgressent le plus sont a priori les "anciens"...
(notamment sur 3.5 MHz et 7 MHz...).
Alors jeter la pierre au F1, ca me fait doucement sourire...
Par contre, la facon de trafiquer certains va sans doute
modifier la facon de trafiquer les nouveaux venus...
Enfin, pas grave, il reste la CW...

;)

Ce QRA Locator par contre, y doit en traumatiser plus d'un puisqu'on voit
même un xxx récurrent de ce news group le confondre avec les indicatifs CB

Ca, c'est la meconnaissance des indicatifs CB et QRA loc...
Le radioamateur ne regardant pas toujours ce qui se fait
autour de lui peche par ignorance...

;)

TP, ca ne serait pas notre Attila ..? En tout cas, ca pourrait,
on dirait un peu le meme humour.
Jack
<F5PBG> a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 3 Jul 2004 00:50:58 +0200, "Ted Procson"

a ecrit:

TP, ca ne serait pas notre Attila ..? En tout cas, ca pourrait,
on dirait un peu le meme humour.

Monsieur F5PBG, je vous serai reconnaissant de ne pas m'insulter !

Oser me confondre avec le [Fiel de Paltoquet] Non mais !!
--
F5PBG
Le Sat, 3 Jul 2004 10:55:49 +0200, "Jack" a ecrit:

Monsieur F5PBG, je vous serai reconnaissant de ne pas m'insulter !

Oser me confondre avec le [Fiel de Paltoquet] Non mais !!

Hi hi...

;)
CT
Ted Procson a proposé :

on se passe son QRA Locator sur 40m, quoi que, pourquoi pas un diplôme des
QRA locators, ce serait pas plus con que les moulins les chateaux ou les
pissotières

Déjà fait, et depuis longtemps (je parle pour les locators... pour les pissotières, reste à faire... Options possibles : "Sanisette,
AOC", "à la Turc", "Hommes", "Femmes", "Payantes", "Gratuites", "dans un bar", "dans un restaurant", "dans une gare")

2 exemples parmi tant d'autres (je reviens aux locators !) :

http://members.iinet.net.au/~vk6wia/wia-awards-federal-8-grid-square.html
http://www.jarl.or.jp/English/4_Library/A-4-2_Awards/Award_Main.htm -> WASA-HF (ah ces Japonais, côté diplômes ils ne sont jamais en
manque d'imagination !)

Et de mémoire il y a aussi qqchose du genre en Europe (Hongrie ?), je ne le retrouve plus tout de suite maintenant mais si le sujet
vous intéresse on pourra faire une 2-me session.

73!
CT
andre
<F5PBG> a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 3 Jul 2004 00:50:58 +0200, "Ted Procson" a

ecrit:

TP, ca ne serait pas notre Attila ..? En tout cas, ca pourrait,
on dirait un peu le meme humour.

P'taing ! pas de nomenclature, pour marquer le client à l'élastique ;o(
ou bien lui sucer la roue...

--
les ohms© passent
les idees restent
quiche \(zrMt\)
"François Guillet" a écrit dans le message de
news:40e7116d$0$18104$

Quand on ne sait pas s'adapter à l'évolution, c'est qu'on a pris un coup

de
vieux.
Il faut l'admettre (donc pas être tropcon), se retirer, laisser la place.

Clap clap clap

--
quand même
jean
François Guillet a écrit :
"Ted Procson" a écrit dans le message de
news:40e5e6cd$0$14459$

Les cibistes qui arrivent à avoir un indicatif (on sait pas trop comment);
une fois sur nos bandes il n'ont pas le temps d'écouter pour voir comment

ça

fonctionne, puis ça serait trop poli de s'adapter au milieu dans lequel

ils

arrivent, ils préférent importer leur jargon à le con à eux, comme si le
notre n'était pas déja assez tarte, et ça y va de leurs QRZ, retour micro,
R.A. meilleurs chiffres et autres conneries

D'une part, passer ses "meilleurs chiffres" ou ses 73 sont des expressions
aussi débiles l'une que l'autre.
D'autre part, on se fiche totalement de perpétuer une tradition orale de
bouche de vieux à oreillles de jeunes comme chez les primitifs.

Quand on ne sait pas s'adapter à l'évolution, c'est qu'on a pris un coup de
vieux.
Il faut l'admettre (donc pas être tropcon), se retirer, laisser la place.

FG

Ce Guillet quand même ... quel moraliste !
Globern
"quiche (zrMt)" a cru bon de raconter en ce si beau jour
news::

"François Guillet" a écrit dans le message de
news:40e7116d$0$18104$

Quand on ne sait pas s'adapter à l'évolution, c'est qu'on a pris un coup

de
vieux.
Il faut l'admettre (donc pas être tropcon), se retirer, laisser la place.

Clap clap clap

Oui, hein ? Depuis son apparition, j'hésite entre le rire et les pleurs....

Finalement, ce sera le second.

Bon, je retourne dans mon coin...

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
quiche \(zrMt\)
"Globern" a écrit dans le message de
news:
"quiche (zrMt)" a cru bon de raconter en ce si beau

jour
news::

>
> "François Guillet" a écrit dans le message de
> news:40e7116d$0$18104$
>>
>> Quand on ne sait pas s'adapter à l'évolution, c'est qu'on a pris un

coup
> de
>> vieux.
>> Il faut l'admettre (donc pas être tropcon), se retirer, laisser la

place.
>
> Clap clap clap
>

Oui, hein ? Depuis son apparition, j'hésite entre le rire et les

pleurs....

oeuf corse !!

il y a du bon chez FLT, chez BJJ aussi !
pour le second quand même, y a du boulot...

esprit es-tu là ?
ham-spirit, las lui ;o((

--
courage...
tiens j' vais aller vous lire sur FME
Jack
"quiche (zrMt)" a écrit dans le message de
news:

il y a du bon chez FLT, chez BJJ aussi !
pour le second quand même, y a du boulot...

Si tu coures aussi vite.....Etc....Etc......
--
1 2