QSO 26-04-08 - 10h00 sur 3.627 MHz...

Ludovic
QSO 27 MHz en cours...
Misère...

Ludovic
Tu ne devrais pas lui répondre, Georges, il est filtré chez Free a priori...

Un petit résumé, un F4 du département 79 (André) :
- "Il faut bricoler avant de passer sa licence, j'ai cassé du
matériel au début"
ensuite
- "Je connais bien le TMxxx que tu peux passer de 100 à 150W
sans problème"

Il faudra lui indiquer le gain apporté vis à vis des risques
au niveau des PA... Il n'a pas fini de casser du matériel, Hi...

Ensuite, insultes sur l'air à la mode 27 MHz...
Bref, la totale... A priori, sa fréquence de prédilection,
le canal 3627, pardon la fréquence 3.627 MHz...

Enfin il vaut mieux en rire mais ce genre de comportement,
cela donne encore de l'eau au moulin à ceux qui prétendent
que donner la HF au F4, c'est donner de l'avoine aux cochons...

@+
Ludovic.
effe 4, oyé oyé bb er
fallait breaker, cher OM
pourquoi vomir icelieu ???

"Ludovic" a écrit dans le message de

Tu ne devrais pas lui répondre, Georges, il est filtré chez Free a
priori...

.

effe 4, oyé oyé bb er
tu te remets au nana , toi ???

:o))

"Runge11" a écrit dans le message de
Oui tu es bien une misère, mon pauvre.
Trop moche pour avoir une nana ?

Misère...

effe 4, oyé oyé bb er
parceque toi non ???
mouarfffff........

Tu fais des stats comme le bon fouinard que tu es

1 2