qso du bar de la marine

Le
tronchet.joel
73 ce qso du soir sur la bande des 80 metres existe t ' il toujours?

Site : http://mesnews.no-ip.com
Thierry
Le #13365081
Sur 3750-3754 ? J'ai en tous cas logué régulièrement des F sur cette
fréquence.

A défaut il y aura tjs le réseau du capitaine sur 14.118 mais cela se
déroule vers 11h du matin, UTC.
Il y a d'autres réseau maritimes mais ils sont anglophones.
Voir http://www.astrosurf.com/lombry/qsl-download.htm (fichier excel
"DXNet")

Thierry, ON4SKY

"tronchet.joel" news:
73 ce qso du soir sur la bande des 80 metres existe t ' il toujours?

Site : http://mesnews.no-ip.com

jp©
Faute d'Amiral, je crois bien qu'il est en stand-by .

"tronchet.joel" news:
73 ce qso du soir sur la bande des 80 metres existe t ' il toujours?

Site : http://mesnews.no-ip.com

Philippe
Le #13364961
Le Wed, 28 Apr 2004 14:10:07 +0200, Thierry a écrit :

Sur 3750-3754 ? J'ai en tous cas logué régulièrement des F sur cette
fréquence.

Le QSO est sur 3.705

A défaut il y aura tjs le réseau du capitaine sur 14.118 mais cela se
déroule vers 11h du matin, UTC.
Il y a d'autres réseau maritimes mais ils sont anglophones.

"Bar de la Marine" ne veut pas dire forcément QSO Maritime même si le
Capitaine fait du bateau... Enfin, j'me comprends :-)
Thierry
Le #13082221
"Philippe" news:
Le Wed, 28 Apr 2004 14:10:07 +0200, Thierry a écrit :

> Sur 3750-3754 ? J'ai en tous cas logué régulièrement des F sur cette
> fréquence.

Le QSO est sur 3.705

Tu connais l'heure exact (utc ou locale) et la fréquence (jour de semaine) ?

Thierry

> [...]

"Bar de la Marine" ne veut pas dire forcément QSO Maritime même si le
Capitaine fait du bateau... Enfin, j'me comprends :-)

Le #13082161
Le Sat, 01 May 2004 20:15:21 +0200, Thierry a écrit :

Tu connais l'heure exact (utc ou locale) et la fréquence (jour de semaine) ?

Ce n'est pas un QSO régulier. Si tu entends des stations F avec un
accent du sud de la France sur cette fréquence, tu seras sur le bon QSO.