[Qst] - Petit oubli...

5 réponses
Asso. WDA
Salutations,

Je cherche en vain depuis 3 jours un petit soft que l'on utilisait a
l'epoque pour identifier (sur disquette bootable) le type (1 a 47) d'un
vieux HD.
Je sais qu'il y en avais aussi d'autres... Mais impossible de me
souvenir d'un nom...

Any idea ?

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

5 réponses

DB
"Asso. WDA" <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de news:

Salutations,

Je cherche en vain depuis 3 jours un petit soft que l'on utilisait a
l'epoque pour identifier (sur disquette bootable) le type (1 a 47) d'un
vieux HD.
Je sais qu'il y en avais aussi d'autres... Mais impossible de me souvenir
d'un nom...

Any idea ?

Disk Manager ?
G.T
Salut,

Je cherche en vain depuis 3 jours un petit soft que l'on utilisait a
l'epoque pour identifier (sur disquette bootable) le type (1 a 47) d'un
vieux HD.

Dans l'ancien pas trop ancien, DrHard ? (10 ans).

a+,
--
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com
Alex
"Asso. WDA" <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> wrote in message
news:

Je cherche en vain depuis 3 jours un petit soft que l'on utilisait a
l'epoque pour identifier (sur disquette bootable) le type (1 a 47) d'un
vieux HD.

ideinfo sous DOS ?

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
Asso. WDA
Asso. WDA avait soumis l'idée :
Salutations,

Je cherche en vain depuis 3 jours un petit soft que l'on utilisait a l'epoque
pour identifier (sur disquette bootable) le type (1 a 47) d'un vieux HD.
Je sais qu'il y en avais aussi d'autres... Mais impossible de me souvenir
d'un nom...

Any idea ?

Merci à tous... Je m'en suis sorti avec Disk Manager de OnTrack... :)
C'était pour un Portatif Victor V286P ... J'en suis à installer du coup
Windows 2.10...
;)

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Asso. WDA
Après mûre réflexion, DB a écrit :

Disk Manager ?

Viiiii ... Merci... Mais c'etais pas celui dont je parlais...

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org