Qt4 et Qt3 à la fois

Béryl
Bonjour,
Puis-je installer QT4 sans enlever QT3 sur ma Kubuntu Dapper (KDE 3.5.4) ?
De plus en plus de programmes réclament la version 4 et je ne suis pas
sûr que les autres s'en accomodent...

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Alain
Le Sun, 14 Jan 2007 09:59:58 +0100, Béryl a écrit
dans 45a9f10e$0$5086$:

[...]

oui, une version de QT ne remplace pas une autre, sauf s'il s'agit de
mises à jour.

--
N'oubliez jamais que ce qu'il y a d'encombrant dans la Morale,
c'est que c'est toujours la Morale des autres.