Qtec se décharge trop vite

Jean-Marc Defraene
Bonjour,

Mon Qtec se décharge assez rapidement ....Hier à 17 heures ils était à 100 %
.... Je ne l'ai pas utilisé et la carte SIM n'est pas intégrée.

15 heures après le niveau batterie est à 89 %......

Bizarre...cette décharge.

Can you help ?

Merci à tous.

Jean Marc

Janus33
bonjour
vérifie que ton bluetooth ne soit pas en veille ainsi que ta réception des
fichiers par infrarouge
mon qtek tient deux jours en utilisation normale

--
Rémi

Afin d éviter le spaming
Pour m envoyer un mail merci de passer par mon site web
http://www.remionweb.fr.st

de news:41160111$0$301$

%

[...]

Jean-Marc Defraene
Bonjour Rémi,

Non...tout est fermé. Bluetooth et Infraouge.

Tu fais l'essai: tu coupes tout et tu laisses ton Pda dans ton tiroir.

Tu ouvres 3 jours après...et hop: 50 % de l'énergie qui s'est envolée.

Je suis intrigué...car je ne vois pas d'où vient la fuite .

A part cela...c'est une bonne machine.

Salut à toi.

Si tu as une idée....let me know.

Jean Marc

"Janus33" a écrit dans le message de
[...]

R. DevilR
Bonjour,

Le fait que le PDA se décharge tout seul, même si tout est éteint, est tout
à fait normal : il faut bien alimenter la RAM pour que les données qui s'y
trouvent ne soient pas perdues.
Par contre, en 3 joursêtre à 50%, ça peut paraître beaucoup... même si pas
mal d'utilisateurs ont rapporté avoir eu un vidage de RAM complet après 1
semaine de non-utilisation... mais bon... quelle idée de ne pas se servir de
son PPC, non mais !!!

Dernier point à vériier : tous les jours, vers minuit, le PPC s'allume tout
seul (décrit ici : http://ppcfaq.sorobangeeks.com/faq_248.html). Donc,
vérifie que tes paramètres d'auto-extinction sont réglés convenablement.

@+n

Renaud
--
http://www.ppcfaq.net