QTEK 2020 - SPV M1000

Alexandre le Bienheureux
Heureux possesseur de ce petit bijou, premières impressions et premières
questions.

Premières impressions : eh bien je suis très beaucoup content. Tout
marche très bien, je n'ai dû faire, depuis 1 semaine que je l'ai, que
deux resets (dont un de ma faute, je crois).
L'autonomie n'est pas extraordinaire, et le fait de baisser la
luminosité de l'écran ne semble pas vraiment changer grand chose : à la
fin d'une journée ordinaire, la batterie est sous les 50%. Le recharger
tous les jours s'impose donc.

Maintenant, est ce que quelqu'un peut répondre à ceci :
* d'après le mode d'emploi, il suffit d'appuyer longuement sur le bouton
"raccrocher" pour fermer la connection de téléphone. Comme sur n'importe
quel téléphone mobile, quoi! Ca ne marche tout simplement pas. Le
vendeur, qui en a un, me confirme que le sien non plus n'a pas cette
fonction : il faut clicker le symbole de connection et "activer le mode
avion". Ca m'énerve. Quelqu'un a une idée? J'ai fait tous les menus en
long et en large sans rien trouver.

* malgré que Active Sync soit, sur le PC et sur le Pocket, réglé en
"synchronisation manuelle", il s'obstine, lorsqu'il est sur le craddle,
à faire une connection qu'il renouvelle toutes les quelques minutes (ce
qui fait donc que le Pocket PC se rallume à chaque fois).

* Pendant un moment, quand je l'allumais, il mettait directement en
route MediaPlayer, et maintenant, il se met automatiquement sur
ActiveSync. Peut-être est-ce lié au point précédant.

Merci de votre aide.

Henri Rouquier
Bonjour,
Avez vous des éléments de comparaisons entre ces deux machines? Je trouve le
QTeck trop lourd pour emplacer mon palm V.
D'avance merci.
Alexandre le Bienheureux
"Henri Rouquier" a écrit dans le message
de news:BD201A30.4C6A7%

Bonjour,
Avez vous des éléments de comparaisons entre ces deux machines? Je
trouve le

QTeck trop lourd pour emplacer mon palm V.
D'avance merci.

La différence entre les deux c'est que c'est la même machine, vendue
sous divers noms dans le monde :-)

1 2