Qtek 2020i et utilisation du GPS

Eric Bajart
Bonjour,

J'aurais été très tenté d'acquérir cette petite merveille de Qtek 2020i
associé au logiciel de navigation GPS Tomtom 5, si je n'avais pas trouvé ce
commentaire laissé par un acheteur sur un site de vente en ligne :

"Gros défault : on ne peux pas l'utiliser pendant qu'on le recharge par
l'intermédiare de l'allume cigar...je pense que comme on utilise le port
data pour la recharge , la fonction bluetooth se céconnecte et on est éjecté
du logiciel de cartographie...pour des longs trajets , il faut donc penser à
gonfler à bloc la batterie... c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.. "

Ce défaut est-il confirmé par d'autres utilisateurs ?

Eric.

Christophe Cordonnier
Un défaut certainement du à une mauvaise utilisation car j'en ai testé des
dizaines de PocketPC et GPS et je n'ai jamais rencontré ce type de problème.

Personnellement je possède un Qtek s100 et celui ci fonctionne parfaitement
dans sa fonction navigation ... même quand il se recharge :)

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

[...]

regis.scotto
Salut Christophe, Salut a tous,

[le Fri, 23 Sep 2005 06:36:02 -0700]
[dans "microsoft.public.fr.pocketpc"]
[le message ayant pour sujet : "RE: Qtek 2020i et utilisation du GPS"]
[Christophe Cordonnier ]
écrivait :

:o) Personnellement je possède un Qtek s100 et celui ci fonctionne parfaitement
:o) dans sa fonction navigation ... même quand il se recharge :)

Justement, en parlant de recharge, j'ai fait l'acquisition d'une batterie de
2400 mHa chez QTEK, j'ai telephone a la hotline (j'ai du m'y reprendre a
plusieurs fois z'ont qu'un seul technicien ou quoi ?) pour demander combien de
temps il fallait pour charger la batterie, il m'a dit 4 heures maximum, or, j'ai
remarque qu'en la chargeant 4 heures, la batterie tenait moins que 12 heures de
charge, donc, par defaut, je choisis 12 heures de charge, est ce une bonne
solution ? Je ne risque pas de la faire fondre ? :-)

Amicalement,

Regis.

--
http://www.bonifacio.com/regis/