Qtek 9000 disponible en clavier azerty ou uniquement querty ?

1 réponse
no
Qtek 9000 (aussi nommé HTC Universal, MDA Pro, XDA Exec, I-Mate Jasjar,
Orange SPV M5000) est il / sera-t-il déjà disponible avec un clavier Azerty
?
Et si oui, où et à partir de quelle date ? Sinon pas besoin d'attendre s'il
n'y aura pas d'Azerty et je prends celui déjà disponible sur le marché en
Querty.

Merci d'avance pour le bon tuyau !

No

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
no wrote:
Qtek 9000 (aussi nommé HTC Universal, MDA Pro, XDA Exec, I-Mate Jasjar,
Orange SPV M5000) est il / sera-t-il déjà disponible avec un clavier Azerty
?
Et si oui, où et à partir de quelle date ? Sinon pas besoin d'attendre s'il
n'y aura pas d'Azerty et je prends celui déjà disponible sur le marché en
Querty.

Merci d'avance pour le bon tuyau !

No

Salut,

Je ne sais pas pour l'AZERTY mais il sera disponible en version Suisse
Romande (QWERTZ) donc je pense fortement qu'il le sera aussi en AZERTY.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!