QTEK HTC 9600

5 réponses
Alain Gibert
Bonjour,

Je viens d'acheter cette petite merveille mais j'ai un souci de
synchronisation.

Je parviens bien à envoyer des programmes PPC et des fichiers Word, Excel,
MP3 et autres sur le pocket PC et à reprendre les photos prises avec
l'appareil, mais la synchronisation avec Outlook ne fonctionne pas, ni pour
les tâches, ni pour les rendez-vous ni pour les contacts.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème et/ou une idée pour que la synchro avec
Outlook fonctionne ? Est-ce mon Outlook qui n'est pas compatible (c'est la
version 2002, version achetée avec un pack office je précise) ?

Merci d'avance,

Alain

5 réponses

Ph-K
Alain Gibert wrote:
Bonjour,

Je viens d'acheter cette petite merveille mais j'ai un souci de
synchronisation.

Je parviens bien à envoyer des programmes PPC et des fichiers Word, Excel,
MP3 et autres sur le pocket PC et à reprendre les photos prises avec
l'appareil, mais la synchronisation avec Outlook ne fonctionne pas, ni pour
les tâches, ni pour les rendez-vous ni pour les contacts.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème et/ou une idée pour que la synchro avec
Outlook fonctionne ? Est-ce mon Outlook qui n'est pas compatible (c'est la
version 2002, version achetée avec un pack office je précise) ?

Merci d'avance,

Alain

As-tu vérifié la version de Active Sync. avec la dernière qui doit-être

la 4.2 ?????

Alain Gibert
"Ph-K" a écrit dans le message de news:
4585a220$0$27412$
Alain Gibert wrote:
Bonjour,

Je viens d'acheter cette petite merveille mais j'ai un souci de
synchronisation.

Je parviens bien à envoyer des programmes PPC et des fichiers Word,
Excel, MP3 et autres sur le pocket PC et à reprendre les photos prises
avec l'appareil, mais la synchronisation avec Outlook ne fonctionne pas,
ni pour les tâches, ni pour les rendez-vous ni pour les contacts.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème et/ou une idée pour que la synchro
avec Outlook fonctionne ? Est-ce mon Outlook qui n'est pas compatible
(c'est la version 2002, version achetée avec un pack office je précise) ?

Merci d'avance,

Alain
As-tu vérifié la version de Active Sync. avec la dernière qui doit-être la

4.2 ?????

Oui, je viens de vérifier, c'est bien la version 4.2.0

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Salut,

Vérifie les paramètres de ton Firewall.

Au pire, désinstalle ActiveSync, Désinstalle/réinstalle Outlook, Réinstalle
Activesync.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

" Alain Gibert" a écrit dans le message de
news:4585a558$0$21148$

"Ph-K" a écrit dans le message de news:
4585a220$0$27412$
Alain Gibert wrote:
Bonjour,

Je viens d'acheter cette petite merveille mais j'ai un souci de
synchronisation.

Je parviens bien à envoyer des programmes PPC et des fichiers Word,
Excel, MP3 et autres sur le pocket PC et à reprendre les photos prises
avec l'appareil, mais la synchronisation avec Outlook ne fonctionne pas,
ni pour les tâches, ni pour les rendez-vous ni pour les contacts.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème et/ou une idée pour que la synchro
avec Outlook fonctionne ? Est-ce mon Outlook qui n'est pas compatible
(c'est la version 2002, version achetée avec un pack office je précise)
?

Merci d'avance,

Alain
As-tu vérifié la version de Active Sync. avec la dernière qui doit-être

la 4.2 ?????

Oui, je viens de vérifier, c'est bien la version 4.2.0

Alain Gibert
" Alain Gibert" a écrit dans le message de news:
45855465$0$21143$
Bonjour,

Je viens d'acheter cette petite merveille mais j'ai un souci de
synchronisation.

Je parviens bien à envoyer des programmes PPC et des fichiers Word, Excel,
MP3 et autres sur le pocket PC et à reprendre les photos prises avec
l'appareil, mais la synchronisation avec Outlook ne fonctionne pas, ni
pour les tâches, ni pour les rendez-vous ni pour les contacts.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème et/ou une idée pour que la synchro avec
Outlook fonctionne ? Est-ce mon Outlook qui n'est pas compatible (c'est la
version 2002, version achetée avec un pack office je précise) ?

Alors, la solution était toute simple : il suffisait de mettre le pare-feu
hors fonction le temps de la synchronisation. Bête comme chou, mais encore
fallait-il y penser...

Merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider.

Alain Gibert
"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Salut,

Vérifie les paramètres de ton Firewall.

C'était bien lui le fautif. Merci pour ton aide.