qttask.exe de Quicktime detecté comme porteur de virus Holax

2 réponses
BloodReaver
Bonjour,

Pour info, la derniere signature de Etrust Anti-Virus detecte un virus
Holax dans le qttask.exe de QuickTime
C'est une fausse alerte
Cordialement,

--
BloodReaver

2 réponses

remjes
Bonsoir,
comme être sûr qu'il s'agit d'un faux positif ?
Dans ce cas faut-il réinstaller Quick Time ?

merci
remy

"BloodReaver" a écrit dans le message
de news: 41c2afd0$0$3208$
Bonjour,

Pour info, la derniere signature de Etrust Anti-Virus detecte un virus
Holax dans le qttask.exe de QuickTime
C'est une fausse alerte
Cordialement,

--
BloodReaver

Bonsoir,
comme être sûr qu'il s'agit d'un faux positif ?
Dans ce cas faut-il réinstaller Quick Time ?

Si tu reinstalles QuickTime, ton anti-virus va (re)faire son boulot et
supprimer Qttask.exe - ou du moins empecher son installation
Si tu ne te sers pas de l'icone QuickTime en bas a droite, tu peux tres
bien ... ne rien faire du tout
Cordialement,

--
BloodReaver