qu'ais-je donc photographié ?

Stan
Celui qui trouve ce que j'ai photographié est très observateur...

http://cjoint.com/data/lAwfaGi1fc.htm

--
-Stan

1 2 3 4
korrigan
"Stan" a écrit dans le message de news:
456a0235$0$25944$

| Celui qui trouve ce que j'ai photographié est très observateur...

Ton cerveau ?
John Kelly
korrigan wrote:
"Stan" a écrit dans le message de news:
456a0235$0$25944$

Celui qui trouve ce que j'ai photographié est très observateur...

Ton cerveau ?

mmmmmhhh, pas assez de bulles ;-)
Pardon je n'ai pas su résister, c'est sans arrière pensée.
John

Stan
"franeric" a écrit dans le message de

"pat" a écrit dans le message de news:
456a1826$0$27371$
des aberations chromatiques ?
Pat

"Stan" a écrit dans le message de news:
456a0235$0$25944$

Celui qui trouve ce que j'ai photographié est très observateur...

potage , semoule, quel interet, c'est en tout ca du réchauffé ton truc, je
peux t'en pondre des kilos des images comme ca

Je ne pense pas, puisqu'il s'agit d'un papier peint gauffré agrandit 70
fois.
Certes, cela ne présente pas un intérêt capital, mais je n'avais
pas d'insectes sous la main.
L'application principale est de pouvoir prendre en photo des
matières végétales ou des parties d'objets ( par ex, engrenages de montres
mécaniques)
pour du graphisme...
Mais j'ai beaucoup apprécié de me faire traiter d' amateur
qui débarque, croyant avoir trouvé le Graal...

--
-Stan

Jean-Pierre Levraud

Je ne pense pas, puisqu'il s'agit d'un papier peint gauffré agrandit 70
fois.

Par ce que c'est agrandi 70 fois, ça excuse des images
pourries, floues, pleines d'aberrations chromatiques, et
même pas redimensionnées pour un vision commode
à l'écran?
Et tu espère vraiment faire du "graphisme" avec ça??

:@)
Jean-Pierre

Stan
"Jean-Pierre Levraud" a écrit dans le
message de news:

[...]

Mais je compte bien remédier à ces défauts...
prochainement.

Et tu espère vraiment faire du "graphisme" avec ça??

Quelqu'un qui connaitrez un tant soit peu
le domaine verrait toute de suite que le but est
, en autre, de 'créer' des textures.
Je dis bien en autre, car il y a d'autre applications;
quand la qualité aura été améliorée...

--
-Stan

franeric

[...]

tu as bien le droit de créer tes textures, moi aussi j'en fait plein de
photos pour des utilisations ultérieures, pourquoi nous poser la question
mystérieuse, et la personne qui connaitrait un tant soi peu comme tu dis, eh
, bien elle n'est pas obligée de comprendre la destination, l'usage que tu
veux en faire, elle peut tres bien s'en fiche complétement
ah, c'est vrai, qu est ce que je suis con, de ne pas savoir comment tu as
fait ca et de ne pas avoir compris que c'est pour faire une texture, mais
moi qui n'y connait même pas " le tant soi peu "..
ricco

Stan

[...]

La question d'origine n'a rien à voir avec la finalité,
c'était juste sur le plan de la curiosité;
mais quand on me dit ' Et tu espère vraiment faire du "graphisme" avec
ça??',
j'explique ce qu'il en est.

--
-Stan

franeric

[...]

dans ce cas, moi, ça ne me gène pas, pourquoi initier par une question ?
je pourrais t'en mettre trois douzaines en ligne, ininterprétables, c'est du
reste volontaire, mais en ce qui concerne cette question en forme de
commentaire stupide " et tu espère..." tu dois t'attendre à ça sur un n g et
trier le bon grain de l'ivraie, on ne peut pas échapper a ce genre de
commentaires stupides et méchants, il faut arriver à en faire abstraction
je dis tout de suite que je n'y arrive moi même pas toujours
se créer sa banque de textures, moi je trouve que c'est bien, plus perso, tu
as vraiment l'impression de maîtriser, de participer de ton image, au lieu
de choisir dans un liste de textures
encore qu il y a tellement de façons de traiter et retraiter qu il n'est
plus possible de savoir d'où ça sort
c'est aussi une démarche qui m'a incitée a faire des photos très près, on y
découvre des choses étonnantes, et c'est passionnant
j'avoue que , vu comme tu as introduit le sujet ça fait un peu rebattu,
c'est dommage, maintenant en parler de cette façon là est tout a fait
plaisant, bref du fonds et de la forme ...
ricco

Yadupour
korrigan wrote:
"Stan" a écrit dans le message de news:
456a0235$0$25944$

Celui qui trouve ce que j'ai photographié est très observateur...

Ton cerveau ?

J'ai trouvé : des bubulles !
Geo, ancêtre
http://pluri-site.net/geo/

Le Patriote

potage , semoule, quel interet,

Quel intérêt ? Pkoi t'as répondu 7 fois sur ce file alors?

1 2 3 4