qu'apporte réellement windows vista par rapport à windows xp pro sp2 ?

Pierre Aribaut - Zetrader
Je me demande ce que windows vista apporte réellement par rapport à windows
xp pro sp2, en dehors de la ram supplémentaire que ça consomme, de la taille
supplémentaire prise sur le disque dur, et des gadgets comme la transparence
des fenêtres ?
--
Pierre ARIBAUT - Zetrader
Site bourse : www.ze-trader.com

helios
"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Dans son message précédent, Solanar a écrit :

> NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869

> Fais comme moi, je suis resté avec le DOS 3.2

Heu...

passe plutot a OPENDOS 8 (c'est un freeware pluspuissant que Merde Sentante
DOS 6.22)
mdnews
helios a émis l'idée suivante :

windaube

Linux était en panne ?

Marc
helios
"mdnews" a écrit dans le message de
helios a émis l'idée suivante :

> windaube

Linux était en panne ?

non mais j'utilise une vielle machine encore sous windaube98 pour internet
ZAY
"helios" a écrit dans le message de news:
448e9cd0$0$6186$

"Francois Le Gad" a écrit dans
> [...]

Heu...

passe plutot a OPENDOS 8 (c'est un freeware pluspuissant que Merde

Tiens ! toujours sous Win ? et le 98 en question avait un accès DOS 6. NON ?
ZAY
mdnews
Dans son message précédent, helios a écrit :

non mais j'utilise une vielle machine encore sous windaube98 pour internet

Solide cette "daube", même trouée, ça fonctionne quand même...

et c'est vrai qu'il faut au moins 8 ans pour arriver à comprendre la
doc, trouver (écrire) les drivers, configurer un accès Internet avec
ses autres OS merveilleux...
:-)

--
Marc
helios
> [...]

et c'est vrai qu'il faut au moins 8 ans pour arriver à comprendre la
doc, trouver (écrire) les drivers, configurer un accès Internet avec

simplement que j'ai une machine de 5ans qui marche alors je reinstalle pas
juste pour le plaisir de faire de la politique mais mes autres machines
plus recente (amd64) tourne sous linux (d'ailleur aucun windows ne permet de
les utilise windows64 n'existe pas encore et les drivers n'existe pas pour
windows )
helios
"ZAY" a écrit dans le message de

"helios" a écrit dans le message de news:
448e9cd0$0$6186$

> "Francois Le Gad" a écrit

dans
> [...]
> DOS 6.22)

Tiens ! toujours sous Win ? et le 98 en question avait un accès DOS 6. NON

?
ZAY

opendos 8 est un dos pas une surcouche comme windows 98

le dos livre avec windaube98 est Merde Sentante DOS7

opendos est rellement multitache multiposte et geres integralement les
opcode386 contrairement a MSDOS7 (win98) qui ne sait pas gerer les
registres 32bits

exemple

DEBUG
177b:0100 mov eax,11223344
erreur
177b:0100

sous MSDOS7 (win98)

DEBUG
177b:0100 mov eax,11223344
177b:0106
u 100 105
177b:0100 66B844332211 mov eax,11223344

avec OPENDOS8

bref windaube 98 sortie en 1998 n'est pas en mesure d'utilise le code 386
sortie en 1986 vachement en avance chez microsoft
Pierre Aribaut - Zetrader
bon bah je vais plutôt passer à opendos que windows vista alors :) lol
--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr
Site perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info
448f05e5$0$10991$

"helios" a écrit dans le message de news:
448e9cd0$0$6186$

> "Francois Le Gad" a écrit

dans
> [...]

bref windaube 98 sortie en 1998 n'est pas en mesure d'utilise le code 386
sortie en 1986 vachement en avance chez microsoft

helios
"Pierre Aribaut - Zetrader" <http://www.ze-trader.com> a écrit dans le
message de news:44914d58$0$24906$
bon bah je vais plutôt passer à opendos que windows vista alors :) lol
--

pourquoi pas ? un linux64 avec opendos8 comme emuldos
1 2