Qu'elle est le code ascii de la combinaison de touche ALT+Imprime Ecran

Zeb
Bonjour à tous,

J'ai une questions un peu bête mais je la pos quand meme:
Qu'elle est le code ascii de la combinaison de touche ALT+Imprime Ecran

merci d'avance pour vos réponses.

André Joubert
Il n'y a pas de code ASCII pour Alt+Imrime écran.
Voici un test à placer dans une forme (feuille) pour tester.
================================================ Dim Previous As String
Private Sub Form_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
Dim current As String
current = Str(KeyCode) + Str(Shift)
If current <> Previous Then
Debug.Print "KeyCode = " + Str(KeyCode) + " Shift = " + Str(Shift)
Previous = current
End If
End Sub

Private Sub Form_KeyPress(KeyAscii As Integer)
Debug.Print "KeyASCII = " + Str(KeyAscii)
End Sub
André